Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Bonsoir

accès refusé hier, je tente ma chance aujourd'hui , à cette heure ci je vous souhaite encore bon appétit , bonne soirée et bonne nuit.

Rien de neuf, je me laisse vivre sans trop de téléphone, ni de problèmes supplémentaires, un moral stable ça me fait plaisir et j'apprécie d'autant plus le soleil, le ciel bleu, ça semble bon et pourvu que ça dure......

J'espère que tout va bien pour tout le monde, demain mercredi Pat. est de repos et Alain va voir Jeannette, pas de promenade mais tu te rattraperas jeudi il devrait encore faire beau.

9s7x5d    à demain j'espère. BISOUS

Publicité
Commentaires
N
coucou Océandefleurs et merci vos petits messages me vont droit au coeur...<br /> <br /> Je vous souhaite aussi plein de bonnes choses.<br /> Bonne soirée
Répondre
O
Bonjour, que demander de plus effectivement que l'absence de problèmes graves ? Le bonheur est sans doute cet état d'apaisement après trop de soucis. je vous souhaite donc la sérénité pour toute cette journée et ... pour les autres aussi. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité