Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Coucou & bonne nuit

Bonsoir à vous toutes et tous,

Encore une magnifique journée pendant laquelle vous aurez pu faire, je l'espère, ce que vous vouliez, edans les meilleures conditions, ormi ceux et celles qui devaient se déplacer, les grèves n'arrangent personne.

Internet fait encore des siennes, alors pas eu le temps de vous lire. Si je le fais ce sera après mon message, si il part, car je crains qu'internet me lâche encore.

Beaucoup de choses de faites encore aujourd'hui, presque pas d'ordinateur, puis une visite de ma vieille amie vers 16h30, petite tisane pour nous deux, elle, je lui fais une tisane "nuit calme", tellement elle est énervée, lol ! petit café pour Louis.

Et la cerise sur le gâteau pendant qu'elle était là, mon gentil chien-chien, le nommé Tifox, est revenu du jardin avec une odeur épouvantable ! il s'était roulé dans une merde de chat ! Il n'y a que les merdes de chat qui puent comme ça !! lol ! Je l'ai attrapé au passage avant qu'il n'aille se rouler sur le canapé ! lol ! Une éponge bien imbibée d'eau additionnée de bicarbonate de soude, et séchage ensuite, mon titi était comme un sou neuf ! lol !

C'était la petite annecdote du jour. A présent que nous sommes à une heure avancée du soir, je vais vous souhaiter une excellente nuit, et bons courage à nos charmantes abeilles, pour ceux et celles qui doivent prendre les transports en commun, armez vous de patience.

Tous mes bons gros bisous à tous - **J** - et maintenant je croise les doigs

Publicité
Commentaires
Publicité