mercredi 13 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pas pu venir hier soir et bien difficile d'arriver sur le blog encore ce soir !!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée chacun dans son domaine et que tout le monde va pour le mieux ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT avec de jolis rêves aux couleurs de l'automne ...

Une pensée particulière pour Béa avec qui je suis de tout coeur ...

Dormez bien et prenez soin de vous et de ceux qui vous son chers ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Coucou & bonne nuit

Bonsoir à vous toutes et tous,

Encore une magnifique journée pendant laquelle vous aurez pu faire, je l'espère, ce que vous vouliez, edans les meilleures conditions, ormi ceux et celles qui devaient se déplacer, les grèves n'arrangent personne.

Internet fait encore des siennes, alors pas eu le temps de vous lire. Si je le fais ce sera après mon message, si il part, car je crains qu'internet me lâche encore.

Beaucoup de choses de faites encore aujourd'hui, presque pas d'ordinateur, puis une visite de ma vieille amie vers 16h30, petite tisane pour nous deux, elle, je lui fais une tisane "nuit calme", tellement elle est énervée, lol ! petit café pour Louis.

Et la cerise sur le gâteau pendant qu'elle était là, mon gentil chien-chien, le nommé Tifox, est revenu du jardin avec une odeur épouvantable ! il s'était roulé dans une merde de chat ! Il n'y a que les merdes de chat qui puent comme ça !! lol ! Je l'ai attrapé au passage avant qu'il n'aille se rouler sur le canapé ! lol ! Une éponge bien imbibée d'eau additionnée de bicarbonate de soude, et séchage ensuite, mon titi était comme un sou neuf ! lol !

C'était la petite annecdote du jour. A présent que nous sommes à une heure avancée du soir, je vais vous souhaiter une excellente nuit, et bons courage à nos charmantes abeilles, pour ceux et celles qui doivent prendre les transports en commun, armez vous de patience.

Tous mes bons gros bisous à tous - **J** - et maintenant je croise les doigs

Posté par jacline_H_49 à 22:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou les ami(e)s

bonsoirkorynmagnifique4jv6

tout le monde,

J'espère que votre mercredi, jour des petits et des grands, s'est bien passé. Pat avec tes loulous tu n'as pas dû t'ennuyer mais ils sont craquants et ils se sont bien occupés avec leurs jeux. C'est toujours agréable d'être avec ses petits enfants. Virginie as-tu pu te reposer un peu ou bien es-tu déjà partie sur les chapeaux de roue avec tes nouvelles activités.

Ils ont été gâtés avec les crèmes au chocolat, Miam, Miam

Merci Océandefleurs pour vos comms. Je souhaite que pour vous la musique adoucisse également votre quotidien.

Nicolette, pas vu aujourd'hui ni Jacline d'ailleurs sans doute ce soir.

Maryse, comment vas-tu ? Et Titou, que fais-tu en ce moment, ballade, famille .............

A toutes et tous, je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit et une méga pensée pour ceux qui en ont besoin.

Gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 18:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Crème dessert au chocolat

lait
2cuil. à soupe de chocolat en poudre
2cuil à soupe sucre en poudre
2cuil à soupe de Maïzena

    Dans un bol mélanger au fouet la maïzena  , le lait froid,  le sucre, le cacao     en poudre  

 

    Verser dans une casserole la préparation et porter à ébullition  sans cesser de remuer avec un fouet     .  

      Retirer du feu après 2 min d'ébullition

P1000122

Avec les petits faut faire simple , sinon il ne mange pas !!!!

Posté par quinette à 14:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Journée avec mes petites tornades

Je profite de la sieste des petits pour faire une tite pause !!!!
Ce matin ils ont été adorables , ils ont joué calmement sans se chamailler
( puzzle, lecture, etc)

P1000112


P1000115


Puis un peu avant , même après mangé, ça été défoulement avec grosse crise de rigolade


P1000117   P1000118  P1000119

voilà , la maisonnée bien animée !!!!


Posté par quinette à 13:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour

Tour_usine_LU__C3_A0_Nantes  Bonjour à Toutes,

Notre tour LU , joyau du patrimoine Nantais , qui dans son enfance ne se rappelle des petits lus  .... Dommage une des tours a été démoli pour un immeuble moderne . Dés que l'on arrive  en gare de Nantes c'est ce que l'on aperçoit en premier puis le chateau des ducs de Bretagne et la cathédrale .

Merveilleuse soirée hier , notre nouveau chez d' orchestre est un génie , il a adapté en piéce musicale l' AMADEUS de  Milos Forman retraçant la vie de Mozart , avec en récitant Ivry Gitlis  et 2 comédiens qui interprétaient Mozart et Constance , sa Femme .

  Sublime , nous avons terminé avec la fin de Mozart et son requiem qu'il n'a pu terminer et que ce diable de Saliéri s'était approprié . J'ai été ému jusqu'aux larmes ( de bonheur ) .

Bonne journée  et bon mercredi tant aux Petits qu'aux Grands , n'est ce pas PAT .... repos à la maison  ; Temps gris mais le soleil devrait poindre en fin de matinée encore une belle journée mais fraiche .

Pour moi direction habituelle , encore le médecin ce matin .....!!!!!

Merci Océan de Fleurs .....

873907068Béa nous avons une pensée pour Toi dans ces moments difficiles que tu traverses .

La pensée du jour toujours sur le bonheur :

Le vrai bonheur coûte peu , s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espéce ....!

Bien cordialement à Toutes
Alain

Posté par Jour de Mai à 08:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Défi "Halloween"

Nouveau défi chez Patricia et le thème est HALLOWEEN

D_fi_Halloween

Posté par quinette à 07:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

Bonjour_amis_es_


Un petit bonjour matinal pour vous souhaiter un bon mercredi
dans vos activités....
Passez une bonne journée, qu'elle vous soit douce et agréable
Bisous....Pat

Une grosse pensée pour notre amie Béa qui est dans la peine.....

Posté par quinette à 05:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]