Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Bonjour

ff0961f3 Bonjour à Toutes

Temps gris et frais , peu de soleil aujourd'hui ....  mais j'irai me promener car hier pas eu droit . J'irai arpenter les sentiers  du bord de l' Erdre et découvrir  cette merveille

canardstoutes ces envolées de canards , magnifique et j'aime quand ils amérissent , le bruit est tellement léguer que l'on pourrait croire qu'ils se posent sur de la soie .

Je vous souhaite une excellente journée quoi que vous fassiez et une pensée à tous ceux qui sont dans la peine ou qui souffrent dans leur corps .

La pensée du jour :

Etre étonné, c'est un bonheur ;

et réver, n'est ce pas

un bonheur aussi ?

Bien cordialement .

Alain

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, j'aime beaucoup vos "pensées du jour" qui sont en harmonie avec les miennes ...j'aime l'idée de rester en éveil,celle d' avoir la curiosité intellectuelle et artistique au bord du regard, celle aussi de garder ce pouvoir d'étonnement devant un spectacle qui pourrait paraître banal mais qui est à chaque fois un petit "miracle" et enfin celle de m'émerveiller devant les côtés positifs de la vie car c'est ainsi que l'on préserve ses forces mentales pour affronter tout le reste.<br /> je ne connais pas les bords de l'Erdre mais, d'après vos photos ... il doit être bien agréable de s'y promener. Je vous souhaite une très heureuse soirée. oceandefleurs
Répondre
H
Cette pensée. C'est une phylosophie ?<br /> Bisous forts,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité