Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Bonjour à vous Toutes et notre Gentleman

Vendanges

Ce jeudi s'annonce ensoleillé, du moins en RP il fait frisquet mais un grand et beau ciel bleu qui tranche sur les tons mordorés des arbres, c'est splendide !!

ALAIN, magnifique image d'envolée de canards ! Bonne ballade sur les bords de l'Erdre, je te laisse tout seul encore une fois, mais si tu pousses un peu le son de ton MP3, je saurai où tu es megalol

J'espère qu'HÉLENE n'a pas trop galéré dans les transports ce matin, même si cela a l'air de mieux rouler aujourd'hui, tout comme PAT, mais je crois, que c'est son Z'Epoux qui la dépose !!.

Non, mon Gentleman préféré, je ne suis pas particulièrement hyper speed, disons que quand mes malaises me laissent un peu de répit, je me sens plus d'attaque ! Et je commence à tirer des plans sur la comète, en vue de mon déménagement qui approche à grand pas, cela me réconforte aussi !

Ma VIRGINIE, trop craquants tes P'tits Loups , comment vas-tu ma Belle ? Tu avais l'air H.S. hier soir. Reposes-toi un ch'tiot peu !

TITOU, comment vas ?

JACLINE toujours aussi occupée, et TIFOX, toujours aussi espiègle !! J'espère que Louis récupère bien.

NICOLETTE, MARIA, OCEANDEFLEURS, CHRISTINE, HENRYKA et vous qui passerez par chez notre Amie PAT, je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
Publicité