Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Bon jeudi à tous

Bon jeudi à tous, cela annonce la fin de la semaine pour nos abeilles.

Je suis venue tous les jours, mais Internet refuse obstinément de m'ouvrir la porte du blog, alors mes messages s'envolent.

ça rame, et mon technicien ne trouve pas la raison, mon fournisseur non plus..... bien connectée, bon signal d'arrivée et ma rage au bout, je vais sortir les citrouilles et les potions dans un chaudron..... pour le rhume, c'est rare pour moi... mais là ça y est...

Comment va Jeannette Alain ??, beau paysage que tu vois tous les jours......

eytlzibs    bisous

Publicité
Commentaires
Publicité