Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

J'espère que votre journée s'est bien passée avec encore du soleil mais le matin il commence à faire un peu frais.

Très jolies toutes ces réalisations faites par Virginie qui nous donnera les explications lorsqu'elle aura un moment. Dommage que je sois si loin car j'aurais bien participé à ces ateliers, il n'y a pas d'âge pour se divertir, créer, faire des rencontres............

Pat, ta journée n'a pas été trop épuisante ; je suis désolée pour les envolées de canards, je comprends fort bien ce qui a pu se passer, cela est arrivé à mon beau frère en plein centre ville avec un pigeon. On se trouve complètement démuni devant les passants qui vous regardent ahuris.

Maryse, le temps présent te laisse te détentre et nous régaler avec de jolies créations de saison. Tu peux continuer c'est super agréable lorsque l'on rentre de découvrir ces jolies créations, ces petits mots gentils venant de chacun.

Nicolette, je suis bien contente que tu sois passée et soignes bien ton rhume avec ta potion magique.

Jacline, va sans doute venir nous dire bonsoir si la connexion est bonne.

Titou, nous aussi nous sommes par la pensée avec Béa.

Océandefleurs, tant mieux si les pensées du jour convergent avec les vôtres, j'espère également que votre journée ne fut pas trop longue, hélas elles sont souvent extensibles.

Je vais vous quitter pour aujourd'hui et vous souhaiter une

COULEURS_D_AUTOMNE_73

avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
C
pour les créas, mais tu n'as rien à m'envier, les tiennes sont magnifiques, tout en raffinement, j'adore ! <br /> Tu as dû voir que j'ai laissé, pour quelques jours, mon Gentleman partir tout seul en ballade, mes journées sont fort occupées, malgré que je ne travaille pas... en ce moment je fais beaucoup de travaux manuels et je commence à faire un peu de tri et de vide dans la maison car je ne pourrai pas tout emmener !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi, pas trop éreintant, suivi d'un excellent week-end pour tous les deux, avec probablement une visite à JEANNETTE, j'espère qu'elle se remet doucement.<br /> <br /> Ma sincère amitié à vous deux, avec de gros bisous.
Répondre
P
Si un peu fatigante ,Hélène, à force de piétiner !!!mais bon, quand je rentre je me relaxe un peu..<br /> Et toi ta journée, comment s'est -elle passée??<br /> Ne soit pas désolée pour les envolées de canards, quand j'y pense maintenant cela me fait plus tôt rire ....<br /> Je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité