Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Bonne soirée

soir_eparc

J'aurais aimé que ce soit mon lieu de promenade, mais je n'ai pas d'aussi belles choses par chez moi, mais j'ai trouvé l'image jolie.
Bonne soirée, la fin de la semaine est proche pour nos abeilles. J'ai attrapé (sans le vouloir !!!) un rhume et les kleenex s'épuisent...

Bisous à tout le monde.

Publicité
Commentaires
N
je sais mais je suis seule !!<br /> bisous
Répondre
P
Ma Cigogne, toi qui a une voiture, y a de si joli coin dans les Yvelines à découvrir !!!<br /> Bonne soirée <br /> bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité