Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Bonjour mes Chères Amies et Alain

provence

Une photo de Provence, prise au cours d'une de mes ballades avec les Enfants, pour vous souhaiter à Toutes et notre Gentleman une excellente journée avec, en prime, un peu de soleil.


Bon courage à nos Butineuses qui entament leur dernier jour de boulot, ainsi qu'à toutes celles et ceux qui en ont besoin.

Que je vous fasse rigoler un peu ! Hier soir, en préparant mes légumes pour ma soupe, je me suis rappelée d'un seul coup, que j'avais fait griller des châtaignes dans le four mercredi....  Je les avais complètement oubliées !!!!! Ben mes pauvres châtaignes, elles étaient un peu rastaquouères !!! J'ai quand même voulu goûter, mais au risque d'y laisser ma dent sur pivot, ben direction poubelle !!!  Comme quoi, j'ai un peu le cerveau ramollo megalol 

Bon, je me dépêche de poster, avant que notre Gentleman ne me bouscule au portillon, surtout qu'en ce moment je ne l'accompagne pas dans ses ballades quotidiennes, alors il ne va pas me rater..... megalol

De bons gros bisous à vous.

Publicité
Commentaires
J
l'Automne étant là, ça doit être encore plus magnifique.<br /> La prochaine fois que tu mettras qq chose au four, mets aussi une note sur ta table, lol !<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité