Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2010

petit hérisson

Nous avons pour habitude de mettre les restes que nous ne mangeons pas
et quand il y en a peu, dans une petite assiette en plastique que nous mettons dehors
car nous savons que certaines petites bêtes viennent se ravitailler
Et oh surprise, j'ai eu le temps de le prendre en photo...

cet adorable petit hérisson était monté dans l'assiette pour manger...
par contre , maintenant il faut faire un peu de nettoyage car il a
cacatouillé un peu partout




P1000123

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je craque devant eux. Ce sont des animaux très utiles. Ils mangent aussi des croquettes pour chats.<br /> Tu as eu le bon reflexe de le prendre en photo, merci de l'avoir mis sur ton blog.<br /> Bons gros gros bisous
Répondre
C
Il a frappé à la bonne maison ce petit hérisson ! Tu peux aussi lui mettre une coupelle de lait, ils adorent çà ! Merci pour ce partage, je craque quand je vois çà !!
Répondre
H
Beau blog de PARTAGE. J'adore. Il est trop mignon.<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
J
ce petit hérisson et surtout bien heureux d'avoir trouvé de quoi se restaurer, effectivement après il faut nettoyer. <br /> Bisous - LN
Répondre
Publicité