Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2010

C'est le week end - Youpi

Coucou les ami(e)s, quel plaisir de rentrer plus tôt et en plus c'est le week end, que demander de plus n'est-ce pas Pat.

Pat Merci pour la recette, c'est toujours joli sur les photos mais quelques fois cela ne rend pas la même chose lorsque nous le faisons. Tant pis si c'est bon c'est le principal.

Je suis contente pour toi Maryse que tu te sentes mieux et que tu penses à une contrée lointaine. Par contre tu m'as bien fait rire avec les chatâignes, heureusement que tu avais arrêté la cuisson.

Bravo Virginie, et si tu fais de nouvelles choses, merci de nous les faire partager sinon j'irais sur ton blog.

Nicolette et Jacline vont passer plus tard et souffleront la lumière afin de faire des économies d'énergie...............

Titou, toujours très occupée.

Pas vu Océandefleurs aujourd'hui, j'espère que tout va bien et qu'elle n'a pas craqué sous le poids du fardeau.

A toutes et tous et vous qui passez chez notre amie Pat, je vous souhaite

wub7zreh

avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, me voilà tout de même ..merci de votre sollicitude, . les journées sont très pénibles à tous égards en ce moment et il y a comme une "avalanche" de problèmes nouveaux, presque d'heure en heure ... j'ai un peu de mal à tenir la barre !!! Mais ... cela ira sans doute mieux un jour ???<br /> Pour l'instant, je navigue "à vue" et fais ce que je peux. <br /> Bon début de w.end, oceandefleurs
Répondre
Publicité