à vous tous mes amis

Comme je vous comprends, les ceusss qui travaillez, d'être heureuses avec le week end qui est là.

Oceandefleurs, il y a des passages effectivement qui sont plus bousculés que d'autres, mais pour vous ce ne sont pas des bousculades agréables hélas. Je ne peux que me contenter de vous soutenir moralement et de vous souhaiter bon courage, jusqu'à un avenir plus serein, et je souhaite qu'il soit le plus proche possible.

Alain, LN, voilà un trés beau projet que d'aller sur la côte méditerranéenne. On parle bien souvent de la côte bretonne, mais je préfère de beaucoup celle du Midi. Toute la côte est magnifique, côte rocheuse aux couleurs incomparables, ocre, rouge, mauve, surtout l'aprés midi quand le soleil est de ce côté, et l'arrière plan avec ses montagnes nous donne vraiment une impression de grandeur, on se sent tout petit, et selon les heures de la journée tout change de couleurs. Marseille a de jolis petits coins cachés qu'il faut savoir découvrir et avoir le temps pour le faire. C'est formidable de pouvoir partir de Nantes et ne mettre que 6h pour arriver à Marseille !- Tu te fais vacciner cette année ? Perso j'ai commencé Influenzynum la semaine derniere.

Virginie tu as des idées à foison, donc tu as toutes tes chances à devenir monitrice, bravo !

Henryka tu travailles aussi beaucoup dans l'artistique mais d'une façon différente, secondée par Fabrice qui est un touche à tout, c'est formidable !

Titou, pas vu ces jours ci il me semble, tout va bien ?

Nicolette tu as des pensées profondes, lol ! non, sans rire.

J'peux pas passer tout le monde en revue, ce soir je suis fatiguée, après avoir passé une bonne heure trente dans les rayons pour trouver ce qu'il me fallait, voir des choses que Louis ne sait pas si elles conviendraient, des légumes de saison, et il y a tellement de choses dispercées dans tous les rayons, que je commence à avoir du mal à m'y retrouver. Après nous sommes allés directement chez mon podologue pour prendre mes nouvelles semelles et régler la douloureuse ! Seulement c'est à l'opposé de la grande surface. Partis à 14h, revenus à 1730, vider la voiture, tout ranger, et là il y a encore un hic, certains articles changent d'empaquetages et de formats, il faut tout revoir dans les placards ! Grrr !

A vous toutes et toi Alain, à toutes les personnes qui passent pas là, je souhaite que vous passiez une très

b_n_Asters_d_Autone2010__10_15_25_BPat

Mes asters en débur de floraison, car depuis, ils sont à terre, couchés par la pluie et le vent d'il y a qq jours.

Bon Week End à vous mes chers amis

Et tous mes bons gros bisous - **J**