Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je rage ! Un soir, ça passe, puis le lendemain, passe plus ... Ce soir, de nouveau, bien que ce ne soit pas rapide, je peux venir vous faire mon coucou du soir pour vous souhaiter un BON WEEK-END et une BONNE NUIT en espérant que vous allez, bien profiter, des deux, pour vous reposer ...

Ma Pat, Tu as eu de la chance qu'il ne soit pas parti pendant que tu cherchais ton appareil car c'est craintif ces petites bêtes ...

Virginie, très belles réalisations ... Continues ... tu es aussi doué que ta maman ...

Maryse, le tri dans ses affaires n'est jamais facile ... l'on voudrait tout garder !!!

Hélène et Alain, J'espère que vous allez trouver Jeannette en meilleurs forme ...

Jacline, tu n'arrêtes pas de courir à droite à gauche ... après les beaux garçons ... et après, tu t'étonnes d'être HS !!!

Nicolette, tu es bien philosophe ...

Pour les 15 prochains jours, mis à part les aléas d'internet, je risque de ne pas être très présente ... mon frère vient squatter à la maison ... depuis qu'il s'est enfui de gouyette il prend des cours, pour s'envoyer en l'air, avec un ULM... hihihi

Je vous souhaite de faire de doux rêves, sous la couette, car les nuits commencent à être frisquettes ...

Prenez soin de vous et à plus ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
contente de te voir.<br /> On prend son plaisir comme on peut, toutefois il vaut mieux s'envoyer en l'air en ULM, qu'en voiture ! Voir ce qu'il y a en bas en plannant ce doit être merveilleux. Qu'il en profite bien, pendant que tu auras le plaisir de l'avoir aussi un peu prés de toi.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité