Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Coucou du Samedi

Bonjour mes bien Fidèles Amies et Gentleman

Je vous souhaite un excellent samedi dans vos occupations diverses et variées. Profitez-bien, même si le soleil est "pâle", il est dans nos coeurs. Une pensée particulière pour Oceandefleurs en lui souhaitant que cette journée lui apporte un peu de repos physique et moral et aussi à ma Béa qui a bien besoin de réconfort.

Alain, Hélène, mes amitiés à Jeannette.

Avec ma sincère amitié

et puisque la journée s'y prête, un peu partout en France :

L_a_retraite

Publicité
Commentaires
J
elle est géniale ta photo ! J'addoooorrree !<br /> Quelle imagination ! <br /> Trés gros bisous à toi et aussi pour Léa, elle y met vraiment du coeur à l'ouvrage ! lol !
Répondre
J
je rejoins mes amis pour vous souhaiter bon courage, cette petite bête pleine d'amour est certainement au Paradis. Elle est allée rejoindre tous les miens. Si elle est partie en dormant sans souffrir, que souhaiter de plus.<br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Océandefleurs, je m'unis à PAT,pour vous dire que je suis aussi de tout coeur avec vous. Perdre un compagnon à 4 pattes qu'il soit chien ou chat est un moment pénible. J'espère simplement que votre chien n'a pas trop souffert avant de rejoindre le paradis des animaux. Je vous embrasse. Bon courage.
Répondre
P
Trop choupinette la photo, hihihi<br /> Passe une belle journée, le soleil est présent mais est souvent caché par ces gros nuages noirs<br /> Bisous<br /> Pat<br /> <br /> une pensée pour Océandefleurs qui vient de perdre son animal à 4 pattes, il est parti au paradis des chiens, je suis de tout coeur avec vous dans votre tristesse<br /> Bisous tendre<br /> Pat
Répondre
Publicité