Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Petit coucou du soir

bonne_soiree_fillette

Un rapide coucou, car je suis un peu H.S. et transie. Je suis allée à PARIS, battre le pavé avec les manifestants pendant deux petites heures ... et je suis rentrée avant que les "casseurs" pointent leurs nez !!!! Ambiance sympa, beaucoup de monde,des jeunes, des moins jeunes, des couples avec leurs enfants et des séniors ! Cela m'a rappelé quand Mme Edit CRESSON avait décidé la délocalisation de l'Afssaps (l'entreprise où je travaillais) de Paris à Lille. Nous avons manifesté pendant une semaine et avons obtenu gain de cause !!!

Là, c'est différent, c'est l'avenir de toutes et tous qui est en jeu, mais surtout la jeune génération !! Alors faut bien se bouger un ch'tiot peu,et, quand on le peut, manifester son mécontement ! Cela m'a permis aussi, un peu, de m'extérioriser !!

Maintenant je vais avaler un bol de soupe bien chaude pour réchauffer ma vieille carcasse.

J'espère que vous avez Toutes et Alain, profité, chacun à votre façon, de ce samedi un peu gris et frisquet.

Gros bisous d'amitié

Publicité
Commentaires
P
Très belle ton image Maryse, pleine de douceur...Ah si le monde pouvait être comme cela !!! cela éviterait que l'on descende dans les rues pour clamer notre mécontentement !!!<br /> Encore faut-il que l'on soit écouter...<br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche<br /> Pat
Répondre
Publicité