Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2010

Défi "Halloween"

D_fi_Halloween_1

D_fi_Halloween_2

Publicité
Commentaires
F
Coucou !<br /> Il est un peu tard, mais je ne fais pas de bruit au cas où tu serais déjà dans les bras de Morphée !<br /> Je te souhaite une excellente semaine à venir remplie de petits bonheurs quotidiens et te fais de gros bisous
Répondre
P
Bisous à tout le monde également y compris Virginie !
Répondre
P
Merci ma Patounette ! Elles sont superbes, comme toujours... Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche !
Répondre
O
Bonjour, un très chaleureux MERCI à toutes et tous pour vos messages de soutien ... La perte de notre petit chien, venant en point d'orgue d'une semaine particulièrement éprouvante, a été bien difficile à accepter ! Et pourtant, comme le vétérinaire nous l'a bien dit : il était arrivé au terme de sa vie ...qu'il a achevée seu, en nous évitant d'avoir à prendre une terrible décision !!! <br /> Un deuil, y compris celui d'un animal, ravive, <br /> tous les autres ... trop nombreux, qui ont jalonné notre vie ... et il rend plus pesant encore notre actuel quotidien ...en véhiculant des sentiments très douloureux.<br /> La vie n'est pas si tendre parfois.<br /> Encore une fois je vous remercie pour votre présence et pour votre compassion.<br /> Une pensée particulière pour qui se trouve aussi dans la peine ... il y a tant de raisons, hélas, d'en éprouver !<br /> Je vous souhaite un dimanche, certes frileux, mais agréable. oceandefleurs<br /> <br /> jalonné notre vie et
Répondre
Publicité