Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2010

Petit coucou dominical

Bonjour à vous Toutes et notre Gentleman

J'espère que vous avez passé une nuit calme et reposante, moi réveillée depuis 04 h 40, la bestiole n'ayant plus envie de dormir colere, et pour ne pas faire trop de bruit, je me suis mise au repassage !! Maintenant Madame roupille et moi, pas !!!! Je vais finir de préparer mes olives cassées et les mettre en bocaux ! Je ferai, peut être une petite sieste cet aprem .....

Je vous souhaite un

les_echassiers

soleil

Publicité
Commentaires
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
G
j'aime bien la légende proposée par Mamy Dany de ta photo!
Répondre
M
légende de ton illustration :<br /> Scène désolante de racisme ordinaire en Belgique : <br /> "reconduite à la frontière d'un clandestin français par deux policiers flamands" <br /> ... le Français avait pourtant fait un effort d'adaptation !
Répondre
B
debout depuis 6 heure pratiquement comme d'hanitude rangement cuisine puisque hier soir c'était la fête chez moi<br /> j'aime beaucpup la musique de Santana, j'ai mis aussi sur mon blog il y a un moment<br /> bon dimanche ici froid et déluge
Répondre
Publicité