Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Bonjour

impression_d_afrique Bonjour à Toutes,

Un peu d'exotisme avec ce temps bien frais ...!

Le week-end s'est passé au coin du feu , ce matin 3° , ciel dégagé , journée ensoleillée , je vais en profiter pour aller marcher  car samedi et dimanche pas de promenade  et cela m'a beaucoup manqué ...

Je vous souhaite une très bonne semaine et particulièrement à nos petites Abeilles  avec les problémes de transport , dur d'attendre quand il fait froid le matin ...

Une pensée pour ceux qui sont dans la peine  .

La pensée du jour sur le bonheur  :

Le bonheur est une récompense qui vient à ceux  qui ne l'ont pas cherché .

Biern cordialement.

Alain

Publicité
Commentaires
O
Bon, je vois que mon second message n'est pas "passé" : canalblog semble un peu perturbé en ce moment. je voulais simplement vous présenter mes excuses pour la répétition du 1er message ... j'avais pourtant effacé la seconde phrase ! mais elle apparaît tout de même. Par la même occasion, je souhaite vous dire combien votre pensée du jour est belle : en fait le bonheur est en soi ... parfois hélas bien caché par tant de préoccupations et peines, mais il reste toujours une petite braise prête à être réactivée au plus léger souffle ... d'où la nécessité de garder l'espoir d'un demain moins difficile peut-être, ou du moins une faculté nouvelle à mieux appréhender les chagrins que la vie nous impose. merci et à bientôt, oceandefleurs ...
Répondre
O
Bonsoir, il a fait un peu moins froid qu'hier et le soleil a apporté un peu de réconfort.Votre promenade a dû être agréable.<br /> Les jours vont, bon gré, mal gré, passer, occupés qu'ils sont, et même bien au-delà, par tant de soucis ... après tout, cela permet d'occuper le corps et l'esprit sinon le coeur meurtri.<br /> Belle image d'un "Eden" où tout semble paisible, quand toutes espèces animales confondues se<br /> retrouvent pour se désaltérer dans une eau. pure.je vous souhaite une très bonne soirée, oceandefleurs<br /> je vous souhaite une belle soirée, oceandefleurs;
Répondre
C
Belle pensée du jour ! Merci<br /> <br /> Je te souhaite une bonne ballade, il fait froid, mais le soleil est là !<br /> <br /> J'espère qu'Hélène ne va pas trop galérer dans les transports ! C'est vrai que ce n'est pas drôle pour les gens qui travaillent, et malgré la mobilisation, je ne pense pas que le Gouvernement revienne sur sa décision ! Quel gachis ! surtout pour nos Jeunes, mais aussi pour celles et ceux qui étaient proches de la retraite et qui devront faire quelques années de plus... et tous les autres bien sûr !!!! C'est mon opinion et cela n'engage que moi !!!.<br /> <br /> Bisous à partager avec Hélène.
Répondre
Publicité