Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2010

LADY de Kenny Rogers

Moi, quand je l'écoute, je pleure, alors sortez vos kleenex !!!

http://www.youtube.com/watch?v=vAopfbrEs1Y

Publicité
Commentaires
P
Je vois que nous avons pas mal de chanson en commun Maryse, j'adore celle ci aussi<br /> elle est splendide<br /> Merci ma belle<br /> <br /> J'ai appris dernièrement que Gérard Berliner était décédé il était encore si jeune 54 ans...<br /> une chanson de lui que nous aimons particulièrement " Louise" mais il en a fait d'autre aussi belle.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité