Bonsoir les amis(es)

Clavier tout neuf pour moi, mais il est toujours noir, pas pu avoir un gris. Enfin, ça fonctionne et c'est bien agréable.

De belles chansons en effet, un petit retour en arrière qui fait du bien, j'aime aussi, merci pour les liens. Trés beau aussi, le voleur de maman, merci

LN, tu es trop modeste, quand on fait parti d' une chorale, c'est en principe qu'on a une belle voix et qu'on chante juste, non ? Voilà à présent que tu te prends pour une mémé ! tu n'es même pas à la retraite ! lol !!

J'ai beau essayer de faire des comm chez vous oceandefleurs, ça ne passe pas, "Internet explorer ne peut pas ouvrir la page", voilà ce que dit une fenêtre. Il me semblait bien que vous aviez évoqué un second chien, donc celui de votre fille en l'occurence. Souhaitons lui de vivre encore quelques belles années, c'est si doux d'avoir un animal......(n'est-ce pas Maryse ? surtout quand il vous réveille à 4h30 du matin ! lol ! )

Je n'en fais pas non plus ici des comm, j'ai peur que notre Patounette soit obligée d'en effacer encore 6 ou 8, lol !

Chez nous il manque toujours un radiateur, donné à réparer depuis 15 jours, celui du couloir, si bien que ceux des autres pièces, même portes fermées, tirent plus qu'ils ne devraient et sont trop chauds. Je ne veux pas toucher les thermostats ils sont trop difficiles à régler à la bonne température ensuite. Avec ça le sèche linge dégage aussi de la chaleur, mais là je coupe carrément le chauffage au tableau des fusibles. Quel cirque !

Au sujet du bonheur, je me souviens avoir dit à mon père, alors que je n'avais que 23 ou 24 ans, que le bonheur c'était nous qui devions faire le nécessaire pour être heureux. Il m'a répondu : "ma p'tite, on en reparlera, c'est la vie qui nous mène par le bout du nez". Au fur et à mesure que les années ont passé, je me suis rendue à l'évidence qu'il y a des choses auxquelles on ne peut pas échapper. Cette force qui est en nous pour surmonter ses aléas, je pense que nous devons avoir un reste de ces humains préhistoriques, qui ne comprenaient pas que l'un d'eux ne se relèverait plus, et continuaient leur chemin. Ce n'est que mon point de vue, mais j'aurais bien voulu pouvoir en discuter avec un de ces savants ou professeur de je ne sais quoi. Vous devez vous dire que je suis un peu toquée ! lol !!

Je crois qu'il serait temps que j'arrête, j'ai l'air de vouloir rattraper celui que j'ai perdu avec mes lettres HS du clavier, lol !

Aussi c'est du fond du coeur que je vous souhaite de passer une très Bonne nuit, et bon courage pour demain avec tout ce tintouin qui règne, transports, essence etc. Louis et moi avions fait le plein au début de la semaine dernière, bien nous en a pris. Mais nous n'avons pas 100km par jour à faire comme certains, sinon nous serions comme eux, le bec dans......un réservoir vide !

Tout plein de gros bisous à vous partager - **J**