Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2010

Bonjour les amis(es)

Bonjour_50

Bonjour tout le monde

je viens vous souhaiter quoi que vous fassiez une bonne journée
Bon courage dans vos activités....

J'aime beaucoup tes pensées du jour Alain.........
Chouette Jacline n'écrit plus en morse!!!!!

je souhaite à toutes et tous un magnifique Mardi
en espérant qu'il n'y aura pas trop de perturbation

Bisous tendres
Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, canalblog ne marchait pas bien encore ce matin d'où une parution tardive des fleurs du jour ...j'espère que votre journée sera supportable dans le contexte ... et que très vite vous pourrez retrouver votre "chez vous" pour y goûter des moments paisibles. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité