Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2010

Bonjour

impossible de passer... le blocage internet, grève où surplus d'utilisateurs ????? même pas pu mettre un commentaire pour félicter Virginie.

Je voulais aller sur le blog d'Océandefleurs,impossible, je pense à vous et suis triste car perdre un animal..ça fait mal je le sais.Si vous passez par là je me permets de vous embrasser et de l'apercevoir de loin auprès de ceux que beaucoup ont vu partir.

Je n'écris pas une tartine, ni ne mets d'image mais je pense à vous toutes, gros bisous.

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, je suis très touchée par vos mots empreints de compassion ... il faut apprendre à vivre "autrement" et ce n'est pas simple ! Mais le coeur est toujours "empli" de sa présence ...<br /> Notre petit chien ne sera pas remplacé ...<br /> Je vois que l'informatique pose bien des problèmes en ce moment, j'ai aussi de quoi être contrariée par un certain dysfonctionnement ... qui fait perdre beaucoup de temps.<br /> Merci encore et bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité