Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2010

Coucou me voilà aussi

Bien contente d'être rentrée et de vous retrouver, comme pour Pat, c'est un moment de détente pour moi aussi.

Je suis partie à 7h10 ce matin et j'ai eu un bus un petit 1/4 d'heure après et pour le second bus l'attente fut courte seulement 5 minutes entre les deux, j'ai vraiment eu de la chance. J'espère que tous ceux qui sont tributaires des transports n'ont pas trop galéré, en RP c'est tjrs difficile. Enfin la journée s'est bien terminée, une collègue m'a proposé de me ramener ce que je n'ai pas refusé.

Pat, c'est ton époux qui t'a accompagné car toi aussi tu fais partie des usagers.

Maryse, tu prépares Noël et c'est super joli ce que tu as fais, tu dis que tu n'as pas de petit sapin mais on peut en faire avec du papier journal que l'on peint ensuite (un petit morceau de bois fait le tronc et ensuite il faut coller du papier journal pour former les branches et on vaporise de vert et voilà le tour est joué mais je crains un peu avec tes bougies à côté.

Nicolette, bon courage à toi et toute ta petite famille.

C'est vrai Jacline ne nous fait plus de morse, j'espère que pour vous deux tout va bien et de mieux en mieux pour Louis.

Virginie, alors comment cela se passe pour tes nouvelles fonctions, contente, je vois que tu fais vraiment de jolies choses et je suis allée voir le blog que tu avais référencé, cette personne semble super active et réactive et très ouverte.

Titou, ton frère t'a montré toutes les couleurs de l'arc en ciel en faisant du delta plane, vous avez sans doute bcp de choses à vous raconter après ces péripéties aériennes.

Océandefleurs, j'espère que votre quotidien et celui de ceux qui vous entoure va s'éclaircir pour voir apparaître le bleu du ciel après tous ces moments difficiles que vous passez. Mais je vous sais avec une grande force intérieure vous permettant de déplacer des montagnes (sans vous faire trop de mal quand même). Bon courage à vous et à tous ceux qui en ont besoin également.

On ne voit plus Christine.

Henryka va bien je lis ses comms et je sais qu'elle aussi en fait bcp pour son entourage.

Je vais vous laisser pour aujourd'hui en vous souhaitant bonne soirée ainsi

090313123248350566

kiss_20à toutes et tous ainsi qu'à nos ange_32

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, un peu en retard, pardon, je viens vous remercier pour votre gentille intervention ... la force ? Oui sans doute ! Mais avec parfois quelques reliefs ... en creux ! Pourtant "the show must go on" dit-on et les obligations quotidiennes ont cet avantage de réactiver cette force en précipitant les choses ...il faut "enchaîner" ! le temps de l'immobilisme ne pouvant durer ... Cela dit chaque "disparition" humaine bien sûr, mais animale aussi, reste en soi pour toujours comme un manque que rien ne comble jamais.<br /> <br /> J'espère que ce mercredi vous sera agréable et que la gêne occasionnée par les évènements en<br /> cours, ne sera pas trop pesante pour vous. En toutes circonstances, il faut faire face ! je<br /> vous souhaite le meilleur, à<br /> bientôt ,oceandefleurs<br /> oceandefleurs
Répondre
V
Coucou hélène, de qui parles tu quand tu dis "cette personne semble super active et réactive et très ouverte."<br /> Je commencerais mais atelier dès que j'aurais tout sous la main.<br /> Passez une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
Pas trop HS ????<br /> J'ai la chance de travailler très près de mon domicile, c'est Christian qui me dépose à 6h15 du matin et lui file sur BUC et me reprend à 16h15<br /> C'est bien d'avoir les mêmes créneaux horaires !!!<br /> Passe une belle soirée en compagnie d'Alain<br /> Bisous à tous les deux<br /> Pat
Répondre
Publicité