Bonsoir à toutes et Alain, aux amis fidèles et à ceux de passage

Papat, je crois que je comprendrai quand tu auras fini ton oeuvre, lol ! En attendant tu as passé une journée quand même agréable n'est-ce pas ? Si c'est toi qui a dessiné, même avec modèle, tu es douée, bravo.

LN, suis contente pour toi que tu ais pu faire une journée plus courte, pourvu que ça continue, le soleil aussi, mais gare à Samedi, après la plein lune souvent il pleut. - Oui, les vacances scolaires de Toussaint sont trés proches, ça va peut être calmer tout le monde, j'ai bien peur que ça ne reprenne ensuite. - Alain tu as du fatiguer au milieu ce cette circulation.

De mon côté tout était normal en tant que circulation, mais je suis tombée sur des travaux de routes, bien à l'aller, mais au retour, malgré les flèches de déviation, qui m'ont menée vers une nouvelle voie avec bretelle, je me suis pommée ! lol !! J'avais surtout peur de me retrouver sur l'autoroute menant à Nantes. Cela m'était arrivé quand ils avaient ouvert cette autoroute, il y a une trentaine d'années, un bois que je connaissais n'existait plus, il y avait une bretelle qui menait à un lieu que je ne connaissais pas, tous les panneaux n'étaient pas finis d'être posés, tout pour me plaire, je suis arrivée à Ancenis où j'ai pu faire demi-tour ! Et Angers-Ancenis ça fait déjà une belle tirée !

Nicolette ça devient cher partout, même par chez nous. Je croise les doigts pour Thomas, et fais lui une bise de réconfort pour moi. En cliquant sur ton image rabougrie, ça l'a mise à la norme, elle est bien jolie et merci pour tes souhaits.

Titou notre arc-en-ciel, pas trop douloureux tes bleus ? Au lit ils sont supportables et te laissent dormir ?

Virginie, tu arrives à tout concilier ? Je ferai un saut sur ton blog demain

Maryse, à quoi était ta soupe ? Perso, pour ce soir, j'avais fait un gratin de potimarron et purée de pommes de terre. On va en manger, du potimarron, en moment, Louis a fait les courses ce matin, et il m'a ramené le plus gros qu'il a pu trouver, lol ! Toujours plus grands yeux que grand ventre cet homme là ! lol ! Toutefois il mange très bien tout de même, c'est rassurant. J'ai beau faire pour 4 personnes, et je suis généreuse en matière de popote, il ne m'en reste que pour une, ça me met des fois dans l'ambarras pour faire autre chose.

Oceandefleurs, Henryka, vous autres les copines et copines de Patounette, j'espère que ça va pour vous aussi.

Bien qu'ayant eu mon aide pour nettoyer mes tombes, une à nous deux, puis ensuite une pour chacune de nous, je suis un peu à plat. Heureusement nous avons eu du soleil la plupart du temps, sinon des nuages épais, et là on avait froid. Son gamin de 5 ans a été mignon, mais sous surveillance quand même, surtout qu'il avait vu trois chats et qu'il était toujours tenté de les attraper.

Je souhaite à tout le monde de passer une très

clim_autumm_greetingsBPat 

Qu'elle efface tous les soucis, toute la tristesse, et vous garde en bonne santé

Bon courage pour demain à toutes celles et ceux qui devront partir au boulot au milieu de cette tempète qui secoue notre France

Bons gros bisous - **J**