Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_mes_amis_es__4


A toutes et tous je souhaite un jeudi sans anicroche !!!
Quoi que vous fassiez, passez une excellente journée
Bon courage.....Bisous
Pat

Publicité
Commentaires
P
Ben je vais être patiente ma puce, t'inquiète pas !!!<br /> Bonne soirée à toi, Matt et les petits<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
V
Coucou maman,<br /> J'ai passé ta commande malheureusement il manque des choses, plus de fleurs papier mais on se débrouillera car j'ai un tuto pour en faire. Plus de commode, ainsi que la boite de couture que je voulais t'acheter. Zut, en plus pas de date connu. Bon pas grave j'irais acheté ailleurs.<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité