Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Retour à la maison

Comme c'est agréable de rentrer chez soi , après sa journée de boulot !!!!

bien contente de vous retrouver toutes et tous

J'espère que tout va bien pour tout le monde, moi ça ira mieux demain soir... ben oui ce sera le W.E

Puis les enfants vont être en vacances, alors lundi , boulot mais dans le calme .....le pied !!!

puis à mon tour je serais en vacances .... Yes !!!!!

Je vous souhaite tout pleins de petits bonheurs

bonne_fin_de_journ_e

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
V
Maman, as-tu reparlé à ta directrice? Ou le mieux peut-être, c'est que je la rencontre?<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
O
Bonsoir, je suis heureuse de savoir que vous êtes bien rentrée et que les vacances s'approchent pour vous. Il ne me reste qu'un 1/2 plein d'essence ...mais je vais attendre lundi, en roulant, le moins possible d'ici là, pour peut-être espérer des files d'attente moins longues !!!<br /> Il faisait très beau aujourd'hui mais j'ai eu tant à faire que j'ai à peine aperçu le soleil et ... la journée, active et bousculée, n'est pas encore finie ! Je fais juste une petite pause ...<br /> Je vous souhaite une belle soirée, à bientôt, oceandefleurs<br /> <br /> je fais juste une petite pause ...
Répondre
Publicité