Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Bonne nuit à tous

BONSOIR LES AMIS

Un peu tard pour bavarder, J'espère tout de même que vous avez passé une journée correcte surtout avec ce temps magnifique.

A présent je vous souhaite de passer une tres

b_n_rose_ble_BPATFLY

Douces pensées pour ceux qui souffrent physiquement et moralement afin que tout s'apaise

Passez un bon Vendredi il fera encore beau

A demain et bons gros bisous à tous - **J**

Publicité
Commentaires
J
ça fait des lustres que l'on cherche a faire une rose bleu ainsi que noire<br /> je les préfère quand même uniquement en virtuel ! lol ! <br /> Bonne journee a vous<br /> Bisouuuuuuus
Répondre
O
Bonjour, une "rose ... bleue" Voilà qui surprendrait bien des jardiniers ! Mais pourquoi pas ? <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour vous, il ne fait pas encore bien chaud ce matin, Prenez soin de vous. Bon courage et bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité