jeudi 21 octobre

Bonne nuit à tous

BONSOIR LES AMIS

Un peu tard pour bavarder, J'espère tout de même que vous avez passé une journée correcte surtout avec ce temps magnifique.

A présent je vous souhaite de passer une tres

b_n_rose_ble_BPATFLY

Douces pensées pour ceux qui souffrent physiquement et moralement afin que tout s'apaise

Passez un bon Vendredi il fera encore beau

A demain et bons gros bisous à tous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 22:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Coucou les ami(e)s

rose_ble

à toutes et tous, je n'ai rien lu, je suis rentrée pour me mettre les pieds sous la table, heureusemen que mon cuisinier préféré avait préparé le diner.

J'espère que vous avez passé une bonne journée et pour moi c'est le week end, que demander de mieux. 

Que votre nuit soit douce

Gros bisous - LN

Je repasserais plus tard pour vous lire et ajouter quelques coms.

Posté par Jour de Mai à 20:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir tout le Monde

Pas très en forme aujourd'hui, d'où ma venue tardive !

Visite chez le généraliste ce matin :  1 h d'attente dans le cabinet alors que j'avais RV rage

Il m'a dit d'arrêter les anticoagulants, chouette un de moins à avaler, et un bilan sanguin complet à faire dans un mois, de la crème pour ma jambe et pied, les antihypertenseurs, et une ordonnance pour une mammographie et échographie ! Tout un programme !! Et bien sûr, le chèque en fin de consultation rire

J'espère que pour vous la journée s'est bien passée.

J'en connais une qui doit être contente d'avoir un week-end prolongé, trois jours sans galère de transport .. et une autre qui doit avoir hâte d'être à demain soir.....

Je vous souhaite, avec plein de gros bisous à vous partager une très bonne soirée.

bonne_soiree_Panda

Posté par callas à 18:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Retour à la maison

Comme c'est agréable de rentrer chez soi , après sa journée de boulot !!!!

bien contente de vous retrouver toutes et tous

J'espère que tout va bien pour tout le monde, moi ça ira mieux demain soir... ben oui ce sera le W.E

Puis les enfants vont être en vacances, alors lundi , boulot mais dans le calme .....le pied !!!

puis à mon tour je serais en vacances .... Yes !!!!!

Je vous souhaite tout pleins de petits bonheurs

bonne_fin_de_journ_e

Bisous....Pat

Posté par quinette à 16:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

coucou si internet veut bien

A cette heure ci je pose mes fesses sur une chaise bancale, va falloir la mettre aux encombrants avant que le sol ne me récupère....... avec un arc en ciel sur mon popotin, Titou tu te remets de ta chute, la couleur a peut être viré au jaune......et l'oeil au beurre noir ????? lunettes de soleil pour cacher.....

Je suis allée à la poste , pas un chat , 1ère fois que je vois ça..ensuite direction Leclerc, pompes toutes fermées donc pas de queue..... et j'ai fait le plein pour une bonne dizaine de jours, Fanny a tout ce qu'il faut pour au moins 3 semaines, j'ai toujours peur qu'elle manque alors là comme j'ai trouvé ce qu'elle aime..... je n'aurai pas de reproche... mais les gens achetaient du sucre et des pates, moi j'ai fait le plein de petits yaourts à 0% mais aux fruits et à la vanille.... 2 par jour, parfois 3 , alors comptez ....

Une pensée pour Océandefleurs, pour tout ceux qui souffrent et ont des soucis......

Je ne vais jamais au cimetière à la Toussaint mais le 4 novembre, jour anniversaire de mon mari, pour mes parents et mon frère j'attendrai que la pénurie d'essence soit passée.

2qn3vd1

Posté par cigogne78 à 14:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour

vil_24364_20101019104855_404x268vil_24362_20101019104319_404x268 Bonjour à Toutes,

Il y a eu une petite gelée cette nuit , pas chaud ce matin  mais soleil prévu , je vais en profiter , car comme le dit Jacline  la pluie risque de nous  surprendre bientôt . Je vais bien me couvrir et faire une bonne marche , pas pu hier et besoin d'évacuer du stress , pas rentré avec le moral , pas beau de vieillir .

Voilà ce qui m'accompagne tout au long de mes promenades  sur le rivage de l'Erdre ....

Bonne journée , j'espère que vous n'aurez pas trop de problémes avec les transports en commun . Hélène est partie tôt ce matin ... Demain elle a pris sa journée ainsi le week-end sera plus long , car la semaine a été difficile ..

Titou  le réveil n'est pas trop dur , pas trop de courbatures , attention à l' ULM .....!

Jacline, pour nous ce sera mercredi le nettoyage au cimetière , jardiland le matin et en début d'après midi, cimetière paysager , ce n'est pas très sale car nous y allons assez souvent mais un bon nettoyage quand même . C'est la première année que nous serons sur place , Maman va apprécier .

La petite pensée du jour :

" Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages ...! "

Bien cordialement .

Alain

Posté par Jour de Mai à 08:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

bonjour_mes_amis_es__4


A toutes et tous je souhaite un jeudi sans anicroche !!!
Quoi que vous fassiez, passez une excellente journée
Bon courage.....Bisous
Pat

Posté par quinette à 04:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]