Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2010

fin de la semaine

Bon vendredi à tout le monde, très gris, mais c'est l'automne. Que chacun de nous veille sur sa santé et sur les personnes qui leur sont chères, que les soucis s'éloignent et le chagrin des pertes subies soit moins virulent malgré l'époque où l'on est, courage à tous. Deux bonnes nouvelles dont je vous fais profiter, mon Thomas n'a rien de bien grave, une tension trop basse due à ses fréquentes migraines (comme sa soeur, comme ma fille..... et la coupable c'est moi car j'en ai souffert longtemps mais c'était un peu différent, donc traitement et la croissance trop rapide souvent chez les garçons d'où les problèmes de rotules (du côté de son père) pauvre grand gamin quel héritage !!!!!!!! La 2è bonne nouvelle c'est que j'ai pu retenir le studio à Rambouillet pour ma petite Céline, je sais être persuasive au téléphone, c'était sa fête hier et c'est un cadeau qui va lui coùter mais je me porte caution, plein de paperasses à remplir, mais la propriétaire est "gendarme"...... La 3è bonne nouvelle je l'attends pour le 29 et ça concerne mon fils. Un peu de bonheur ça fait du bien.....ça me fait oublier l'arthrose qui en ce moment se manifeste un peu trop.... humidité et vieillerie !!!! Bonne journée à tout le monde, internet est très capricieux ....pas d'image car je n'ai pas le carré... Baisers amicaux .
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, Quel bonheur !!! Comme je suis heureuse pour vous ! Je partage votre soulagement pour votre garçon d'abord ! Les migraines, sont certes parfois invalidantes, mais on peut en traiter les effets et petit à petit les choses s'apaiseront. quant aux soucis aux genoux, ils vont aussi se résoudre. Les jeunes grandissent très vite et cette croissance met à mal toutes les articulations. Tout va se solutionner, surtout maintenant que les causes (bénignes) sont connues. Qu'il vive sa jeunesse normalement et tout rentrera dans l'ordre.<br /> Excellente nouvelle aussi pour la jeune demoiselle à qui je souhaite le meilleur dans<br /> son petit nid. Bien sûr, rien n'est facile quand on débute et qu'on s'installe pour la première fois mais rares sont les personnes qui peuvent se vanter d'avoir commencé dans le luxe et l'opulence !!! En tout cas ... sûrement pas moi (et je n'ai toujours ni l'un ni l'autre ...) Mais c'est aussi bien car ainsi on peut mieux apprécier chaque petit progrès et agrément que<br /> l'on obtient dans son parcours de vie.<br /> Profitez bien de ces bonnes nouvelles qui assurément en apporteront d'autres ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
V
Super nouvelle que tu nous annonce là P'tite cygogne. Je suis ravie que tout rentre dans l'ordre.<br /> Bon après-midi.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
C
Voilà enfin de bonnes nouvelles, je suis vraiment contente pour toi, cela apporte de belles éclaircies dans ton ciel gris !<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité