Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Bonne nuit

Me re-voilà les amis, j'espère que vous passez une bonne soirée aprés toutes vos occupations journalières et le dîner.

Ma tite Papat, enfin le week end pour toi, et les congés pour les enfants, du repos, du répis, ça va te faire beaucoup de bien.

Virginie ton petit coquin d'Hugo commence de bonne heure à jouer la comédie pour ne pas aller à l'école ! lol ! Qu'est-ce qui  peut bien le déranger là bas ? Tu lui as demandé pourquoi il ne veut pas y aller ? Il faut en parler avec lui avant que ça ne devienne une véritable bête noire et le dégoûter pour longtemps de l'école. Et toi, arrives tu à te dépatouiller avec tous tes colis ?

Ma Nicolette, voilà qui rassure tout le monde ces bonnes nouvelles pour Thomas. Sauf qu'il va falloir soigner ses migraines, et bien surveiller son dos, il lui faut une très bonne musculature à ce niveau, piscine de préférence, natation sur le dos et non ventrale, à cause de ses rotules fragiles. Mais ne t'accuses pas de tout avoir transmis en héritage. J'ai connu cette situation pour le fils d'amis, qui, eux, n'avaient ni l'un ni l'autre ces genres de problèmes, pas plus que les grands-parents. - Alors là bravo d'avoir tout d'abord trouver un logement pour ta petite fille, puis d'avoir été persuasive envers la proprio. Céline doit être très contente que tu lui retires une épine du pied en te portant garante, tu es une trés bonne mamie. Avec tout ça, ton moral doit être bien remonté, ça va te permettre d'attendre le 29.

Voilà qui est parfait pour toi Maryse, car tu devais tout de même te faire du souci d'avoir râter ton rendez vous. Bien sur qu'il y en a de bien des toubib, heureusement, mais il faut tomber sur les bons. - Tu sais, aussi active moi, je ne fais que le petit courant (sans risquer de m'électrocuter, lol ), il me faut du temps pour chaque chose, mais c'est une question d'organisation et surtout si je me sens bien pour rattraper le boulot qui était resté en attente. - Bien jolie cette place du village avec son puits. Tu as enlever la voiture, alors là chapeau !!

LN, n'attrape pas  froid en sortant de la chorale, en ce moment tu y es encore. Bien chouette votre promenade à tous les deux, ça change, toi du bureau et Alain de la faire tout seul. - Pour Louis, finalement c'était un polype et non un kyste. Sur le compte rendu il est question de "tumeur", mais aucune évocation de cancer. Toutefois le voilà sous haute surveillance de ce côté là aussi, prochain rendez vous dans 6 mois. Et interdiction absolue de fumer, mais Louis ne fume plus depuis 18 ans environ. Moi si, mais dehors, pas la cigarette entière et avalant trés peu de fumer, Grrrr ! Elles vont augmenter bientôt, je vais peut être m'en passer ou en tout cas réduire encore un peu plus. -

Titou tu as toujours ton frere et avec ce beau temps il doit pouvoir faire de l'ULM. J'espère que tu ne te ressens pas de ta chute et que les couleurs de l'arc en ciel seront trés prochainement un mauvais souvenir.

Oceandefleurs à journées bien occupées, devrait succéder au moins une de repos, c'est ce que je vous souhaite pour ce week end.

Henryka tu es sur la brèche pour la remise en état de l'intérieur du camping-car, ainsi il sera tout à fait à ton goût et avec du  neuf. Et Fabrice, comment va-t'il ? Bien j'espère, qu'est-ce qu'il mijote en ce moment dans son coin ?

Figurez vous que cet après midi, Tifox, à qui je n'ai pas ouvert la porte assez rapidement pour qu'il puisse sortir, ma fait une sorte de crise, comme les bébés, il avait presque les mêmes pleurs, je n'avais jamais entendu cela. Et il vient vers moi en ronchonnant, il me parle !!!!! il m'engueule !!!!! LOL ! Quelle bestiole alors !! Si je n'ai pas oublié mes précédentes , celui là je l'oublierai encore moins, lol ! Il est trop incroyable.

Je vous quitte maintenant, en pensant aussi aux autres amis de passage, et vous souhaite de passer une très

b_n_fd_noirrosesBPat 

qu'elle rende la santé à ceux qui en ont besoin, qu'elle efface les soucis et rende moins tristes ceux et celles qui sont dans la peine.

Bon week end à toutes et tous

Bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
J
bonsoir, en effet c'est à y perdre son latin, encore plus quand on ne l'a pas appris, lol ! <br /> Depuis le temps qu'on fait des recherches sur le cancer, je commence à avoir des doutes en tout genre.<br /> En espérant que vous avez passé un bon Samedi, je vous souhaite aussi de passer une bonne nuit<br /> Bons gros bisous
Répondre
O
Bonjour, Oui le terme "tumeur" n'est pas associé à une terrible maladie : la plupart (et heureusement !) sont bénignes ... Mais il est vrai que le tabac est un facteur de risques à ne pas négliger. Cela dit, certaines personnes n'ayant ni bu ni fumé ni fait d'excès d'aucune sorte et mené une vie saine ... ont un destin bien douloureux ! Alors ! Que comprendre vraiment ?<br /> Bonne journée et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité