Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2010

Changement de bannière

Petit changement de Bannière
et ça jusque fin Octobre
J'espère que notre amie Gigi ne m'en voudra pas de lui avoir empreinté une de ces créations
pour réaliser ma bannière....

Si tu passes par ici ma belle, je t'envoie mille gros bisous....

BONNE_JOURNE_BISOUX


Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je découvre avec émotion que je figure parmi les vôtres sur cette bannière, fort belle au demeurant, j'en suis très touchée et je vous en remercie.<br /> Heureuse journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité