Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2010

Bonsoir tout le Monde

Nous venons d'avoir un bel orage en RP avec un gros déluge !!, c'est à n'y rien comprendre, il fait froid et il y a de l'orage ; je pense que NICOLETTE a du l'avoir aussi. Moi j'adore quand le ciel se déchaîne, mais j'ai pensé à PAT s'il est passé vers chez elle, qui a du se cacher dans son placard à balais pfft

J'espère que vous avez toutes et tous passé un samedi agréable, même si le soleil n'était pas au rendez-vous.

Je vous embrasse et vous souhaite

Bonne_soiree

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, oui l'orage a surpris par son intensité et sa durée en cette saison ... J'ai pu préparer, juste avant, les fleurs pour aller au cimetière dans les prochains jours, ... si j'arrive à trouver de l'essence !!! <br /> Belle journée, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité