Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Bonne Nuit

Je suis venue vers 20h, j'ai fait mon message mais à l'envoi pfttttttttttttttt disparu. Mais Canalblog disait bien que le serveur était ralenti et qu'il faisait le nécessaire pour un retour à la normale.

Bon courage à Pat pour demain, seule journée de la semaine et en plus au calme sans les enfants.

Jacline, j'avais vu de l'autre côté que tu ne pouvais pas venir mais tu as réussi à passer et Maryse disait aussi que ça ramait, ça ramait............;

A toutes sans vous nommer, excellente nuit peuplée de doux rêves. Moi je vais dans les bras de morphée.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, oui hier canalblog a fonctionné "au ralenti" c'est le moins que l'on puisse dire : messages effacés et autres désagréments ! J'espère que votre dimanche a été agréable et que la journée qui s'annonce ne sera pas trop difficile. Bon courage en tout cas et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité