Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Bonjour

bonne_semaine_mlr8Bonjour à Toutes,

Je serai bref ce matin car je vais aller faire des courses. La raffinerie de Donges est toujours occupé et  ils sont prêts à tout pour ne pas laisser ni entrer et sortir de camions . Ici à Nantes aucune goutte d'essence dans toutes les stations services , c'est des durs ici ...!

Je crains que les camions ne puissent livrer les grandes surfaces  aussi je vais aller prendre l'indispensable avant qu'il n'y ait l' affolement ...

Je vous souhaite une très bonne semaine et un bon lundi .

Pensée  sur le bonheur :

Le  bonheur a les bras ouverts et les yeux fermés ....!

Bien cordialement.

Alain

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, j'espère que ce froid ne vous occasionne pas trop de soucis ... j'ai dû aller à pieds (faute d'essence) faire certaines démarches et malgré le soleil, c'était bien frais avec un petit vent désagréable. Comme tout est compliqué quand on n'a plus la liberté de circuler !!!<br /> Vous avez raison de "prévoir" ... sans tomber dans la psychose, il faut savoir un peu anticiper pour ne pas être pris au dépourvu "quand la bise sera venue" !!! Bonne soirée, malgré tout. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité