Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2010

HELLO les z'amis

Bonjour, puisqu'il fait encore jour, avec un soleil spendide, tout petit vent presque pas froid. Quel bel Automne.

Dommage qu'il soit gâché par toutes ces grèves et ce manque d'essence, justement pendant les congés scolaires, où parents et enfants auraient pu aller ramasser de trés jolies feuilles aux couleurs chatoyantes. D'autres aux champignons et aux marrons.

Alors là, pour te défouler, ma tite Papat à modeler ( lol !)  tu t'en donnes à coeur joie, et c'est parfait. Tout est bien sympathique et forme un beau décore bien amusant pour cette fête. Je te dis bravo.

Oceandefleurs aujourd'hui j'espère que vous avez trouvé de l'essence ! C'est là qu'on se rend compte qu'on a vraiment besoin d'une voiture pour aller à des rdv, faire les courses puisqu'il n'y a plus de petites épiceries à proximité dans les villages, boulangeries, boucheries, pour ne parler que des essentielles.

Alain tu peux tenir un siège !! Mais tu as raison, on n'est jamais assez prudents avec ce genre d'histoire.

Pauvre Hélène ! tu vas être encore HS ce soir, heureusement qu'en plus il ne pleut pas. Bien d'autres doivent être dans ton cas. Alors repos en rentrant, ta moitié aura tout préparé dans cette éventualité.

Il est temps que les éboueurs enlèvent tous ces monticules d'immondices, on ne craint vraiment pas d'attirer des maladies, choléra, peste ou autres. A Angers, mais ce doit être pareil ailleurs, les rats sont de sortie. Ce sont leurs puces qui véhiculent la peste, bien sur il faut qu'elles soient contaminées.

Maryse tu es devenue invisible ? Ce n'est pas parce que tu vas mal au moins ? Oh ! j'espère que non non !

Virginie tu t'en tires avec tout ce que tu as à faire et tes phénomènes ? lol ! Lucas est-il moins enrhumé ? Bisous pour eux

Nicolette tout va bien ? Tu attends la date du 29 sans angoisser au moins ?

Ah non ! ce n'est pas vrai ! ma vieille amie qui arrive à cette heure ci ! Elle a du aller à la grande surface et dans la foulée elle vient nous voir. Ben, elle va attendre trois minutes que j'en finisse avec vous, juste le temps de vous souhaiter une très

b_s__rose_L

A bientôt avec tous mes gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, peu présente hier, mais j'ai pu faire ce qui me tenait à coeur : aller sur les tombes familiales où il faut demeurer un long moment pour tout nettoyer et arranger au mieux. Et hier, d'abord dans le brouillard, il faisait -2° à mon arrivée et, ensuite avec le soleil : seulement 3° à mon départ ... la route a été longue, avec pas mal d'embouteillages. Mais je suis contente d'avoir pu le faire pour toutes celles et ceux qui reposent après tant et tant d'épreuves aussi. Je vois que les soucis ne manquent pas pour les unes et les autres et j'en suis désolée : avoir affaire à la justice est toujours très<br /> douloureux sur le plan humain. Bon courage et confiance ... un jour les choses s'apaiseront ...<br /> Je vous souhaite une journée calme et pas trop froide ... à l'extérieur comme dans le coeur. oceandefleurs
Répondre
N
Jacqueline j'ai de quoi angoisser car l'avocat de madame a porté plainte contre l'avocate de mon fils pour conflit d'intérêt.. ?????? ce que je ne comprends pas et lui non plus.<br /> <br /> la suite c'est qu'il va seul à la convocation du juge à moins que d'ici demain soir il est pu trouver une autre avocate.<br /> <br /> Je n'en peux plus !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> J'essaie de faire face, là je fait des petits trucs a montré avant des faire des ateliers, mais c'est dur avec les merdeux. Lucas, c'est pas la grande forme mais il fait encore des bétises, c'est que ça va quand-même.<br /> Passe une bonne soirée.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité