Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2010

Prix du défi 32 " Halloween"

Merci Patricia pour ces magnifiques cadeaux
Comme d'hab ils sont de toutes beautés

prix_part_halloween11

prix_de_participation_au_defi_halloween

happy_halloween_25102020

Publicité
Commentaires
F
coucouuu ! <br /> Mon petit passage pour prendre de tes nouvelles <br /> J'espère que tout va le mieux possible, que tu n'as pas trop froid et que tes journées ne sont pas trop courtes comme les miennes.<br /> Passe une bonne soirée<br /> Gros bisous !<br /> <br /> PS : magnifiques tes créas ! je t'en pique une pour mettre sur mon blog !
Répondre
V
Comme tu veux.<br /> Tu sais pour ta commande il te manque pas mal de chose car il n'y a que les rubans, les craies, les étiquettes et le livre.<br /> Bisous à demain.<br /> Virgi
Répondre
P
Pour la commande... et contente aussi que vous passiez à la maison...on mange ensemble ???<br /> Bisous à demain<br /> Maman
Répondre
V
Maman, j'ai reçu ta commande donc je passerais demain je pense dans la matinée.<br /> Bisous à demain.<br /> Virginie
Répondre
Publicité