Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_comment_va
Bonjour à vous ...
C'est mercredi !!!!  jour des petits et grands enfants ...
j'espère que votre nuit a été calme et reposante !!!! que ce matin tout va pour le mieux....
Bon courage à nos petites abeilles, et à nous autres aussi dans nos divers occupations !!!

Pour répondre à Océandefleurs et Hélène, le dimanche d'halloween, notre repas ne sera pas adéquat....
il y aura juste la déco de la maison et la table !!!!
Nous avions décidé depuis quelques temps déjà du menu !!!! comme nous fêtons l'anniversaire de Virginie
ce jour ....Moi je ne prépare que les amuses bouches, le reste nous irons le chercher au restaurant...
Et oui , pour une fois je ne cuisine pas !!! hihihi

Je vous souhaite un superbe mercredi, avec du soleil pleins les yeux et le cœur
Pensez à faire des petites pauses, et à ne pas trop en faire d'un coup

Je vous embrasse tendrement
Pat

Publicité
Commentaires
J
Pat, tu as bien raison, pour une fois tu profiteras comme tout le monde de ce repas mais en attendant tu as encore superbement bien travaillé avec toutes ces créations d'Halloween. <br /> <br /> Océandefleurs, quelle galère lorsque l'on est un peu éloigné mais je ne suis pas surprise.Certaines grandes surfaces n'en ont plus, souhaitant que cela s'arrange vite. J'espère surtout que votre marche n'a pas été trop longue et que les courses n'étaient pas trop lourdes. <br /> <br /> Bonne Soirée à vous deux - LN
Répondre
O
Quadrature du cercle ! Plus aucune goutte d'essence dans mon environnement ... il me faudrait aller très loin pour en trouver et ... je n'ai plus assez d'essence pour parcourir ces kilomètres supplémentaires... donc ... voiture au garage et marche à pied et ... courage pour porter les courses sur une longue distance !!!<br /> A bientôt, oceandefleurs
Répondre
O
Bonjour, vous avez tout à fait raison pour une fois de vous diriger vers la facilité en ne réalisant pas le repas ! Cela vous fera "presque" une vraie journée de repos ! Pour l'heure, je cours déjà car je vais retourner finir de remplir mon réservoir d'essence et essayer d'être à l'heure à tous mes rendez-vous du jour (j'aime être ponctuelle !) ... bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité