Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2010

Petites cartes

Voici des petites cartes , toujours pour Halloween
et pour chaque convives

P1000153

et avec ceci

P1000155

cela donne cela

P1000156


Pas mal n'est ce pas ????
Merci à ma fille Virginie qui est animatrice en loisirs créatifs Kippers
et qui a toujours de merveilleuses idées .....


Publicité
Commentaires
V
Maman, je viens de re-regarder mes catalogues et en fait les fleurs sont dispo dans un autre catalogue, grrr, je te montre ça dimanche.<br /> Oui ton nom va être un peu de biais là mais sinon c'est génial moi j'aurais mis le balai entre le corbeau et le chapeau. Si tu veux mettre tes noms quand même dessus, tu prends un petit papier que tu plies en 2 et tu le colles autour de la base de ta paille.<br /> Sinon bravo maman.<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
N
j'adore la 3è., elle me fait sourire car son sourire est un peu démoniaque !!!<br /> <br /> Virginie bravo.... et bisous à toutes les deux.
Répondre
Publicité