Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2010

Plutôt bonne fin de journée, le soleil a encore

67p15s8

Plutôt bonne fin de journée, le soleil a encore brillé, c'est agréable et ça permet d'aérer la maison et de s'aérer les méninges.

Océandefleurs j'espère que vous avez pu trouver de l'essence, les pompes de chez Leclerc étaient ravitaillées hier et j'ai pu faire le plein, malgré que j'habite ce qu'on appelle une petite ville, il n'y a pas grand chose même pour se ravitailler donc la voiture est souvent nécessaire.

Mais Fanny n'ira chez le véto. que la semaine prochaine, que des remplaçants et avec le mal que je vais avoir pour la mettre dans son "luxueux panier de voyage" (ouverture par le dessus)  je préfère attendre, elle n'a pas l'air de souffrir du tout, et ne perd pas l'appétit.

Maryse est en balade, coucou à elle et à bientôt.

Je n'irai pas non plus au cimetière le 1er novembre, la tombe est pleine de fleurs, j'en ramène sans arrêt et elles sont superbes en moment, l'emplacement est très protégé et le 4 novembre j'y serai pour ses 76 ans....c'est tellement dur...

Virginie bientôt un an de plus......dans une année tout le monde y passe.

Bonne soirée à tout le monde, Alain j'espère que tu n'auras pas eu trop de mal pour aller voir Jeannette et Hélène pour rentrer du travail... demain il reparle de journée d'action, mais comme tout est consommé, je ne vois pas l'intérêt hélas...... pour les impots locaux qui ont bien augmenté, pour l'électricité qui va encore augmenter début janvier, pour les chomeurs, les SDF oui car je crains que ce qui nous attend ne soit pas très drôle......

2w6gily

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, non : stations fermées dans notre région ! Pas de carburants avant ... ????<br /> Alors j'ai marché et je marcherai ...<br /> Après tout le docteur me l'avait recommandé alors ... il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur ! <br /> J'espère que cette période difficile où chacun pense encore plus intensément à ses "absents" ne sera pas trop cruelle.Je vous souhaite beaucoup de courage. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité