Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2010

Animatrice de loisirs créatifs

Animatrice de loisirs créatifs pour Kippers créatifs  à Rambouillet
si vous êtes intéressés contactez Virginie
ces coordonnées sont en bas de la page !!!

Kippers


Je viens de recevoir ma commande, et je vous avoue que je suis très contente
et par la qualité du matériel, mais aussi par les prix qui sont tout à fait raisonnables
Bonne journée
Pat

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour la PUB. Maman est super et j'espère que pour toi ça se passe bien.<br /> <br /> Au point de vue santé tu en es où ??? tes petits monstres doivent te fatiguer un peu, heureusement il fait à peu beau, ils peuvent jouer dehors.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage
Répondre
J
Tu fais de la pub pour ta fille, tu as raison. <br /> Virginie, on a toutes les informations pour te joindre. J'ai été faire un tour plus approfondi sur le catalogue et il y a vraiment bcp de choix. <br /> Bonne continuation<br /> Gros bisous - LN
Répondre
V
Merci maman pour la pub.<br /> Bisous<br /> Bonne journée<br /> Virginie
Répondre
Publicité