Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2010

Coucou !

Bonjour à tous !

Tout mon petit monde est reparti hier après midi et ce matin, j'ai remis, un peu d'ordre, dans la maison ...

Merci de vous inquiéter de ma santé ... mais, tout va bien ... les bleus et courbatures ne sont, presque plus, qu'un mauvais souvenir ...

Ma Pat, très belle bannière pour Halloween et superbes créations pour cette fête ...

Virginie, contente pour toi que tu ais pu réaliser ce job d'animatrice ... Avec les vacances, j'espère que tes petits loups te laissent un peu de répits ...

Jacline, de nouveaux soucis pour toi ! J'espère que Louis va vite se remettre de cette anémie ... Je suppose qu'il n'en a pas plus, souffler mot, à son médecin qu'à toi !!!

Hélène, que de fatigue supplémentaire due au manque de transport ... Bon courage !

Alain, bonne promenade ! au travers de ces belles couleurs chatoyantes de l'automne ...

Maryse, j'espère que tout va bien pour toi ...

Nicolette, bon courage pour cette période difficile ...

Océandefleurs, toujours pas d'essence !?!

Je vous souhaite une très BONNE APRÈS MIDI quelques soient vos occupations ...

J'allais oublier ... voici mon coquard !!! Je vous fais grâce du reste !!! hihihi P1010594_00 

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ben vrai ! Tu as du dérouiller comme on dit ! Et je suppose que ton coquard a été pire ! Ton oeil l'a échappé bel ! <br /> Je ne sais pas si c'est le contre coup, mais je te trouve palichonne. Allez, une petite cure de citrouille pour te donner des couleurs, puisque Halloween est là ! lol !<br /> A dire vrai, Louis oublie beaucoup de choses, il a toujours été un peu comme ça, mais en prenant de l'âge c'est de pire en pire.<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Dis donc Titou, tu ne fais pas les choses à moitié, tu es bien marquée, il faut laisser le temps au temps pour effacer ces couleurs et que la peau redevienne normale. <br /> Remets toi vite mais contente que tu aies pu passer de bons moments. <br /> Gros bisous - LN
Répondre
O
Bonsoir, eh ! bien vous avez dû bien souffrir avec une telle marque !!! Bien sûr cela va s'arranger mais il faut de la patience pour que la peau retrouve sa couleur normale. je vous souhaite de vite vous remettre. Bon courage, oceandefleurs
Répondre
P
Et bien dit moi, quel gadin !!! ma Titou...J'espère quand même que tu n'as pas trop souffert ...pleins de bisous qui guérissent tout!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> Virginie, non je n'ai pas fini...je continuerais demain.. là j'avais envie de faire autre chose..<br /> je peins la mer sur mon support ovale et je dessine.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
V
Tu t'es pas loupé titou.<br /> Maman, à tu fini tes petits balais et ou as-tu mis les noms?<br /> Bisous à tous<br /> Virginie
Répondre
Publicité