Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_mes_amis_es__3


A toutes et tous je souhaite bien le bonjour
Passez un bon vendredi dans vos activités, bon courage pour cette nouvelle journée

prenez soin de vous......

Bisous........Pat

Aux premières rougeurs des feuilles dans la campagne
Une nouvelle saison annonce son arrivée avec douceur
Toute la nature, tous les arbres se parent alors de teintes
Ocres et orangées, comme superbe robe de bal
Maintes fois critiqué, l'automne est le théâtre de
Nuances colorées et de cocons de laine protecteurs
Emmitouflés, lovés autour d'un feu, nous continuons à l'admire

Auteur : Perrine Roux

Publicité
Commentaires
V
Maman, bien sur que je me déplacerais à Auffargis sinon je n'aurais pas mis d'affiche. Sur les affiches que je te ramenerais je mettrais rambouillet et ses alentours.<br /> Bisous<br /> Bonne journée<br /> Virgi
Répondre
O
Bonjour, petite pause matinale pour venir aussi vous souhaiter une bonne journée ... un long w.end se profile ... mais sans essence, je suis bloquée chez moi ! Et quand aurons-nous de l'essence dans notre secteur ? Mystère ! Les autoroutes sont les lieux privilégiés, mais encore faut-il pouvoir y accéder !!! Enfin, j'espère en avoir Mardi car sinon ce serait vraiment catastrophique pour moi ! A bientôt ! oceandefleurs
Répondre
Publicité