Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2010

Peinture !!!

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris un pinceau entre les doigts
Je suis assez fière de moi
je le trouve même très réussi, a part la barque que je trouve un peu foncé
Que pensez vous de mon oeuvre ????  dites moi ???


P1000157

Publicité
Commentaires
J
Mais sincèrement, ma tite Papat à tout faire (lol), je suis éblouie par ton talent !! Tu nous avais bien caché ça, coquine. La barque est trés bien, elle ressort bien, c'est ce qu'il faut, (elle vient d'être repeinte, lol !). Mais ce qui me plait beaucoup aussi c'est la brume de mer qui l'entoure ! chapeau bas ma belle !! et je sais ce que je dis, je dessinais et peignais dans le passé. <br /> Tu peux être fière de toi.<br /> Plein de bisous<br /> Jacline
Répondre
P
Je suis ravie, que ma petite peinture vous plaise!!mais j'ai une préférence tout de même pour le dessin... C'est grâce à un prof de dessin que j'avais au lycée,je me rappelle encore de son nom " monsieur chauveau" qui m'a donné le gout de me perfectionner...mais je vous avoue que cela faisait bien des lustres que je n'avais ni pris de crayon, ni fait de la penture... je ne sais pas de qui je tiens cela....<br /> Merci encore de vos compliments, ça me touche beaucoup<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
V
Et oui LN et pourtant ce n'est pas maman qui m'a montré car cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pris un crayon ou pinceau. Ses frères sont très doués aussi en dessin. Donc on peut dire que ça tiens de famille. En disant ça, maman qui t'a donné la passion du dessin, je ne sais même pas.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
J
Pat, c'est magnifique et la barque, moi elle me plait comme elle est. Elle ressort très bien sur le bleu du ciel ou les mouettes s'en donnent à coeur joie. Dans la famille qui a donné le virus à sa fille, il ne faut pas chercher. <br /> <br /> Gros Gros Bisous - LN
Répondre
N
Patricia c'est très beau, tu as tous les talents, la barque est couleur barque et je trouve super. ta réalisation.<br /> <br /> Si j'avais un tout petit peu de tes talents ce serait déjà énorme.<br /> <br /> Bisous et pour quand l'exposition ????
Répondre
C
T'es une Chef ma Belle, j'aime beaucoup, c'est très réussi, tu as un bon coup de pinceau ! je ne peux pas en dire autant !!<br /> Bisous
Répondre
J
Pat,<br /> Tu es un génie , tu as de l'or dans les mains , comme j'aimerais m'exprimer ainsi et pouvoir retranscrire et immortaliser toutes les beautés que je vois actuellement dans la Nature hélas je ne peux les garder que dans ma mèmoire . <br /> <br /> Bravo c'est très bien ..... Je suis fan .<br /> Bonne journée à Toi et bisous .<br /> Alain
Répondre
O
Bonjour, encore une expression de votre talent et le résultat est magnifique. Une barque de bois sombre ne surprend pas dans cet univers où ciel et mer se confondent pour le bonheur des mouettes en quête de nourriture ... L'effet est réussi et vous pouvez être fière ... à juste titre ! Si seulement je savais peindre !!!!!<br /> Je vous souhaite une journée pleine de lumière. oceandefleurs
Répondre
V
C'est super. Et la barque je la trouve bien comme elle est.<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
Publicité