Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2010

Bonjour

0a5e14be Bonjour à Toutes,

Je suis tombé du lit ce matin , il fait encore nuit , le jour n'a pas encore pointé son nez . Il fait doux , la journée promet d'être agréable .

Je vous souhaite un bon vendredi et un bon début de week-end prolongé , pour certaines il sera le bienvenu après avoir galéré toute la semaine .
Toujours pas d'essence dans notre secteur , je nen ai pas besoin  mais je pense à ceux qui doivent impérativement sortir ou partir dans la famille pour la Toussaint , il serait temps que cela cesse .

Titou content de te voir , ben dis donc tu ne t'es pas loupée ...tu es maquillée pour Halloween ....!

Maryse , ma petite Maryse qu'est que tu deviens , je commence à m'ennuyer et à m'inquiéter  ......

Jacline je te souhaite que ce mois de Novembre se déroule le mieux possible pour TOI  .

PAT tu dois être dans tes préparatifs pour la grande journée de Dimanche , ce sera très réussi tu es une championne de l'organisation ...

Virginie, tes éléves sont-ils bien assidus , pas trop dissipés comme tes Petits Loups à qui je fais des bisous et à Toi aussi bien sur , j'espère que MAT n'est pa jaloux ....

Ah , j'entends les poubelles qui passent dans la résidence  , ben il y a du travail ....

La pensée du jour sur le bonheur

" Le bonheur est un délicat équilibre  entre ce que l'on est et ce que l'on a  " .

Bien cordialement .

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité