Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2010

Bonjour !

Bonjour à tous !

Pas pu venir hier soir ni ce matin vers 10 H … Maintenant, bien que cela rame, je pense que je vais pouvoir envoyer mon message !?! Pour vous souhaiter une APRÈS MIDI, avec si possible du soleil …

Ma Pat, tu as vraiment des doigts de fée … Tout ce que tu entreprends est réussi … BRAVO !!! Merci également pour ton bel acrostiche sur l’automne …

Virginie, je pense que le jour de la Saint Bienvenue était tout approprié pour ta naissance … prête pour dimanche ?!?

Alain, il est sur que si Halloween avait été la semaine passée, j’aurais pu effrayer les enfants mais, aujourd’hui , les couleurs s’estompent … Bonne balade dans la nature qui change de couleur chaque jour … Un peu comme mon œil … hihihi

Hélène, bon courage pour ta dernière ligne droite de la semaine …

Maryse, profite bien de ton séjour chez Lyne … Petit Paul a du bien changer …

Jacline, J’ai bien ri avec ta photo … Je m’imaginais mon frangin se balançant au bout d’une aile … et l’histoire qui va avec … Celle de 2 chasseurs qui voient une aile … l’un d’eux tire … l’autre lui demande : Tu l’as eu ? Le 1er répond : Non ! Mais il a lâché sa proie …

Je vais faire comme avec la confiture … vous étaler ma science … c'est-à-dire, moins on en a et plus on l’étale !!! hihihi

Pour les ULM il en existe 5 sortes : Le paramoteur paramoteur le pendulaire 2010_10_29_112136 le 3 axes ulmcervens l'autogyre IMG_4682 et le dirigeable electrociel3 Voilà ! Le frangin, lui, sévit sur un 3 axes ... Le plus pépère !! hihihi

Bon ! après cet intermède je vous souhaite encore une fois une bonne après midi et vous dis à ce soir si le net le permet ...

Bisous bisous ... Titou 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, le rêve d'Icare se réalise pour toutes celles et tous ceux qui ont ... le courage de monter dans ces engins !!! Je souffre de vertige et donc je ne m'imagine pas du tout dans cette situation. mais je comprends que cela doit être grisant !<br /> Bonne et agréable soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité