Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2010

Youpi c'est le week end

Coucou,

Vous allez bien, malgré ce temps, il fait doux mais la pluie a fait son apparition et il ne promette rien de mieux pour le week end prolongé.

Pat, ta journée a été bien employée, j'ai vu ton oeuvre, Wouah, tout simplement superbe. Virginie, on comprend de qui tu tiens pour être aussi douée également.

Ah Maryse, contente de te lire, nous sommes rassurés, profites encore de ces bons moments bien entourée.

Nicolette, il faut vraiment bcp de patience dans la vie mais cela use aussi. Bon courage à toi et à ton fils ; et meilleure santé à Thomas, c'est vrai que le manque de sommeil peut provoquer bcp de maux. Tant pis pour la console si c'est pour son bien.

Jacline, j'espère que tout va aller mieux pour vous deux ainsi que Tifox.

Titou, ton frère utilise le plus pépère mais il faut déjà ne pas avoir le mal de l'air pour aller dans ce genre d'engin. Lorsque nous avons visité l'Arizona, j'ai fait un tour en hélico au dessus du grand canyon, j'en garde un merveilleux souvenir par contre Alain est resté sur le plancher des vaches, il n'est pas rassuré même en avion, je ne l'entends pas durant tout le voyage. Cela ne se commande pas, je peux comprendre.

Océandefleurs, je vous sens dépitée, je comprends car vous êtes complètement dépendante pour vos diverses activités et rendez-vous, pourtant cela semble être sur le chemin de la reprise mais il faut que tout se mette en place. Bon courage à vous.

A toutes et tous, je vais vous dire

BN1

avec de gros kiss_14

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir ... "dépitée" ? Oui sans doute et maintenant résignée ... j'ai dû faire contre mauvaise fortune bon coeur et marcher, marcher encore pour n'assumer bien sûr que la moitié des démarches prévues ... mais cela fait réfléchir à notre degré de dépendance au modernisme ... je suis restée tant d'années sans véhicules ... et je parvenais à résoudre tous les problèmes ... De nos jours, (est-ce l'âge ? et le poids de tous les soucis accumulés au fil des années ?) tout semble perdu sans essence !!! Oui les choses ont l'air de vouloir s'apaiser mais j'attendrai que les vacanciers de retour fassent leur plein pour reprendre le travail, avant de me présenter à ma station-service habituelle. Le W.end devrait être maussade alors je tâcherai d'avancer mon travail ... chez moi !<br /> Je dois vider mon grenier avant travaux indispensables ... donc !!! Je ne pense pas m'ennuyer !<br /> Je vous souhaite une excellente soirée et le repos "cadeau" que nous offre cette heure de sommeil supplémentaire dans la nuit de samedi à Dimanche ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité