Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2010

Bonne nuit plus douce

la température remonte un peu, mais c'est l'humidité qui prend le pas

BONSOIR  à tous, j'espère que la journée n'a pas été trop pénible tout de même pour beaucoup d'entre vous. Celui qui a inventé la voiture se doutait-il de ce qu'il nous arrive actuellement, à savoir manquer d'essence par la seule volonté de quelques grévistes ?

Superbe tite Papat, vois mon comm. De famille dites vous, toi et Virginie, c'est certain, car dans la mienne beaucoup d'hommes et quelques femmes excellaient dans ce domaine. Sans vouloir me vanter, je suis bonne aussi.

Alors là, Titou, mon savoir vient de s'enrichir grâce à toi ! je ne connaissais pas tous ces engins. Merci, merci. Et à choisir je ferais sûrement comme ton frangin, prendre le 3 axes, au moins il y a un pare brise, lol !

Maryse, enfin rassurée de te savoir en bon état de marche, lol !,  amuse toi bien avec les ados, les chats-chats et le bidouillage, lol ! Et oui, petit Paul doit beaucoup changer dans ses attitudes, pour le bonheur de tout son entourage. Bisous tendres pour lui, bisous à Emeline aussi et au papa

Nicolette, vois mon comm. Et puis dis, j'ai beaucoup aimé après ta signature : <3<3 !!!

LN, je sens que dès demain matin tu vas faire la grasse matinée ! Tu as passé une semaine assez épuisante. Heureusement dans un sens qu'il a trois jours de repos, mais hélas aussi le changement d'heure. Il va encore me falloir un bon mois pour m'y faire. Ca m'agace, ça me fait faire des grimaces, faudra que je change d'épaule ma besace......(on rit ou on ne rit pas ? lol !!).

Je commence à dire des bêtises, j'ai une crève depuis ce matin, c'est sûrement la vétérinaire qui me l'a refilée, elle a un rhume carabiné ! Alors je vous abandonne, mais en vous souhaitant tout de même de passer une

10_10_29_b_n_nuages_couchantBPat_FLy

le ciel chez moi tout à l'heure.

Qu'il ne vous empêche pas de faire de jolis rêves et de passer un bon week end malgré tout, que vous vous reposiez ou que vous ayez à faire.

Une envolée de gros bisous -**J**

Publicité
Commentaires
Publicité