vendredi 29 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Et bien cela passe !!! sans trop ramer ... Super ! c'est le repos pour nos petites abeilles qui ont bien soufferts durant cette semaine ...

Helène, c'est vrai que pour monter dans ces engins, il vaut mieux ne pas avoir le vertige ou le mal des airs ... Dommage pour Alain, d'y être sujet, car la vue de la haut donne une toute autre vision de notre plancher des vaches ... Mais, cela ne se commande pas !!! Passez un bon week-end prolongé pour vous détendre et faire la grasse matinée avant d'aller rejoindre Jeannette qui je l'espère va mieux ...

Jacline, je l'ai bien étalée ma confiture !!! hihihi   Merci, frangin ... j'étais comme toi, il y a un mois  ... je n'y connaissais rien ... Bon repos à vous deux ... sans oublier Tifox !

Nicolette, peut-être iras tu te balader, durant ces 3 jours, afin de t'aérer la tête de tes soucis familiaux ... Bon courage ...

Océandefleurs, le manque d'essence va être, pour vous, une façon de lever un peu le pied ... même si, par la suite, la ronde infernale va recommencer ...

Ma Pat, tu es dans tes préparatifs pour dimanche ?!?

Je vous souhaite, à tous, habitués ou de passage, une très Bonne_Nuit_01 BONNE NUIT remplie de doux rêves ... avec une heure de sommeil en plus ... pour la grasse matinée !!!

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonne nuit plus douce

la température remonte un peu, mais c'est l'humidité qui prend le pas

BONSOIR  à tous, j'espère que la journée n'a pas été trop pénible tout de même pour beaucoup d'entre vous. Celui qui a inventé la voiture se doutait-il de ce qu'il nous arrive actuellement, à savoir manquer d'essence par la seule volonté de quelques grévistes ?

Superbe tite Papat, vois mon comm. De famille dites vous, toi et Virginie, c'est certain, car dans la mienne beaucoup d'hommes et quelques femmes excellaient dans ce domaine. Sans vouloir me vanter, je suis bonne aussi.

Alors là, Titou, mon savoir vient de s'enrichir grâce à toi ! je ne connaissais pas tous ces engins. Merci, merci. Et à choisir je ferais sûrement comme ton frangin, prendre le 3 axes, au moins il y a un pare brise, lol !

Maryse, enfin rassurée de te savoir en bon état de marche, lol !,  amuse toi bien avec les ados, les chats-chats et le bidouillage, lol ! Et oui, petit Paul doit beaucoup changer dans ses attitudes, pour le bonheur de tout son entourage. Bisous tendres pour lui, bisous à Emeline aussi et au papa

Nicolette, vois mon comm. Et puis dis, j'ai beaucoup aimé après ta signature : <3<3 !!!

LN, je sens que dès demain matin tu vas faire la grasse matinée ! Tu as passé une semaine assez épuisante. Heureusement dans un sens qu'il a trois jours de repos, mais hélas aussi le changement d'heure. Il va encore me falloir un bon mois pour m'y faire. Ca m'agace, ça me fait faire des grimaces, faudra que je change d'épaule ma besace......(on rit ou on ne rit pas ? lol !!).

Je commence à dire des bêtises, j'ai une crève depuis ce matin, c'est sûrement la vétérinaire qui me l'a refilée, elle a un rhume carabiné ! Alors je vous abandonne, mais en vous souhaitant tout de même de passer une

10_10_29_b_n_nuages_couchantBPat_FLy

le ciel chez moi tout à l'heure.

Qu'il ne vous empêche pas de faire de jolis rêves et de passer un bon week end malgré tout, que vous vous reposiez ou que vous ayez à faire.

Une envolée de gros bisous -**J**

Posté par jacline_H_49 à 21:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

rose_PdeR

c'est la rose Pierre de Ronsard pour vous Océan de fleurs

Je souhaite à tout le monde une bonne fin de soirée et une bonne nuit.

A demain.

Posté par cigogne78 à 20:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Youpi c'est le week end

Coucou,

Vous allez bien, malgré ce temps, il fait doux mais la pluie a fait son apparition et il ne promette rien de mieux pour le week end prolongé.

Pat, ta journée a été bien employée, j'ai vu ton oeuvre, Wouah, tout simplement superbe. Virginie, on comprend de qui tu tiens pour être aussi douée également.

Ah Maryse, contente de te lire, nous sommes rassurés, profites encore de ces bons moments bien entourée.

Nicolette, il faut vraiment bcp de patience dans la vie mais cela use aussi. Bon courage à toi et à ton fils ; et meilleure santé à Thomas, c'est vrai que le manque de sommeil peut provoquer bcp de maux. Tant pis pour la console si c'est pour son bien.

Jacline, j'espère que tout va aller mieux pour vous deux ainsi que Tifox.

Titou, ton frère utilise le plus pépère mais il faut déjà ne pas avoir le mal de l'air pour aller dans ce genre d'engin. Lorsque nous avons visité l'Arizona, j'ai fait un tour en hélico au dessus du grand canyon, j'en garde un merveilleux souvenir par contre Alain est resté sur le plancher des vaches, il n'est pas rassuré même en avion, je ne l'entends pas durant tout le voyage. Cela ne se commande pas, je peux comprendre.

Océandefleurs, je vous sens dépitée, je comprends car vous êtes complètement dépendante pour vos diverses activités et rendez-vous, pourtant cela semble être sur le chemin de la reprise mais il faut que tout se mette en place. Bon courage à vous.

A toutes et tous, je vais vous dire

BN1

avec de gros kiss_14

LN

Posté par Jour de Mai à 18:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Pas pu venir hier soir ni ce matin vers 10 H … Maintenant, bien que cela rame, je pense que je vais pouvoir envoyer mon message !?! Pour vous souhaiter une APRÈS MIDI, avec si possible du soleil …

Ma Pat, tu as vraiment des doigts de fée … Tout ce que tu entreprends est réussi … BRAVO !!! Merci également pour ton bel acrostiche sur l’automne …

Virginie, je pense que le jour de la Saint Bienvenue était tout approprié pour ta naissance … prête pour dimanche ?!?

Alain, il est sur que si Halloween avait été la semaine passée, j’aurais pu effrayer les enfants mais, aujourd’hui , les couleurs s’estompent … Bonne balade dans la nature qui change de couleur chaque jour … Un peu comme mon œil … hihihi

Hélène, bon courage pour ta dernière ligne droite de la semaine …

Maryse, profite bien de ton séjour chez Lyne … Petit Paul a du bien changer …

Jacline, J’ai bien ri avec ta photo … Je m’imaginais mon frangin se balançant au bout d’une aile … et l’histoire qui va avec … Celle de 2 chasseurs qui voient une aile … l’un d’eux tire … l’autre lui demande : Tu l’as eu ? Le 1er répond : Non ! Mais il a lâché sa proie …

Je vais faire comme avec la confiture … vous étaler ma science … c'est-à-dire, moins on en a et plus on l’étale !!! hihihi

Pour les ULM il en existe 5 sortes : Le paramoteur paramoteur le pendulaire 2010_10_29_112136 le 3 axes ulmcervens l'autogyre IMG_4682 et le dirigeable electrociel3 Voilà ! Le frangin, lui, sévit sur un 3 axes ... Le plus pépère !! hihihi

Bon ! après cet intermède je vous souhaite encore une fois une bonne après midi et vous dis à ce soir si le net le permet ...

Bisous bisous ... Titou 

Posté par TITOUGO à 12:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonjour

AMI50

J'ai été lire le blog avant de vous dire bonjour. Océandefleurs toujours pas d'essence, c'est vrai que le temps que les raffineries se remettent bien en route, les pompes ne sont pas approvisionnées.

Titou "tu as de beaux yeux" tu sais...... c'est décoratif......   Maryse tu squattes ailleurs, bien entourée et tu as la chance d'avoir vu Paul, tu lui fais de gros bisous.

Hélène 3 jours de congés c'est bon à prendre et Alain se réveille de bonne heure, moi je n'ai même plus envie de me lever le matin, mais Fanny miaule tellement..... on dirait qu'elle n'a pas mangé depuis 15j. et tous les matins c'est la même chose..

Un 29 octobre que je dois encore digérer... mon fils s'est présenté seul chez le juge et l'avocate de sa femme qui ne devait pas venir était là un peu étonnée de le voir.... donc report au 10 décembre, un mois et 1/2 pour lui à ruminer et à m'en faire profiter au maximum.

Céline qui devait signer le bail demain ne pourra le faire que le 13 car la locataire a des problèmes et son congé allant jusqu'au 12, reste dans les lieux..... Céline ne devant quitter officiellement sa chambre que le 15, et son père pouvant l'héberger (si elle le veut) pas trop grave.

Le plus ennuyeux c'est le nouveau malaise de Thomas hier soir...... mais comme il n'a encore pas pris le médicament préconisé par le neurologue (médecin en congé) et qu'il ferme sa lumière vers 2h du matin, ma fille pense qu'il ne dort pas assez et la console de jeux est supprimée pour le moment....

La matinée est passée, la mise en plis est posée et j'ai du repassage et encore de la couture, donc de quoi attendre ce soir pour aller dormir et oublier quelques heures cette existence pesante. Je vous prie de m'excuser d'avoir sorti mon artillerie lourde et d'avoir plombée l'ambiance.

Petite Cigogne  <3<3<3<3<3<3<3<3

Posté par cigogne78 à 12:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Peinture !!!

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris un pinceau entre les doigts
Je suis assez fière de moi
je le trouve même très réussi, a part la barque que je trouve un peu foncé
Que pensez vous de mon oeuvre ????  dites moi ???


P1000157

Posté par quinette à 08:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

Un p'tit coucou de l'Oise

Bonjour mes Amies et Gentleman

Un bonjour de l'Oise ou je passe quelques jours. J'espère que tout le Monde va bien. Je n'ai rien lu, car quand je ne suis pas sur mon PC, je suis un peu "gauche" !!

Mes journées sont occupées entre travaux manuels, gardienne des lieux et des 3 matous, les Jeunes se gardent tout seuls !! Quoi que, sont bien contents d'avoir Maryse pour les chouchouter un p'tit peu (MDR). J'ai vu petit PAUL ce matin, il est vraiment adorable, toujours le sourire, çà gazouille et çà gesticule dur ! Enfin bref, un amour de p'tit Bonhomme.

Bon je me sauve; il y a de la castagne "féline" ........ Je pense bien à vous et je vous embrasse bien fort.

A bientôt.

Posté par callas à 08:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour

0a5e14be Bonjour à Toutes,

Je suis tombé du lit ce matin , il fait encore nuit , le jour n'a pas encore pointé son nez . Il fait doux , la journée promet d'être agréable .

Je vous souhaite un bon vendredi et un bon début de week-end prolongé , pour certaines il sera le bienvenu après avoir galéré toute la semaine .
Toujours pas d'essence dans notre secteur , je nen ai pas besoin  mais je pense à ceux qui doivent impérativement sortir ou partir dans la famille pour la Toussaint , il serait temps que cela cesse .

Titou content de te voir , ben dis donc tu ne t'es pas loupée ...tu es maquillée pour Halloween ....!

Maryse , ma petite Maryse qu'est que tu deviens , je commence à m'ennuyer et à m'inquiéter  ......

Jacline je te souhaite que ce mois de Novembre se déroule le mieux possible pour TOI  .

PAT tu dois être dans tes préparatifs pour la grande journée de Dimanche , ce sera très réussi tu es une championne de l'organisation ...

Virginie, tes éléves sont-ils bien assidus , pas trop dissipés comme tes Petits Loups à qui je fais des bisous et à Toi aussi bien sur , j'espère que MAT n'est pa jaloux ....

Ah , j'entends les poubelles qui passent dans la résidence  , ben il y a du travail ....

La pensée du jour sur le bonheur

" Le bonheur est un délicat équilibre  entre ce que l'on est et ce que l'on a  " .

Bien cordialement .

Alain

Posté par Jour de Mai à 08:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

bonjour_mes_amis_es__3


A toutes et tous je souhaite bien le bonjour
Passez un bon vendredi dans vos activités, bon courage pour cette nouvelle journée

prenez soin de vous......

Bisous........Pat

Aux premières rougeurs des feuilles dans la campagne
Une nouvelle saison annonce son arrivée avec douceur
Toute la nature, tous les arbres se parent alors de teintes
Ocres et orangées, comme superbe robe de bal
Maintes fois critiqué, l'automne est le théâtre de
Nuances colorées et de cocons de laine protecteurs
Emmitouflés, lovés autour d'un feu, nous continuons à l'admire

Auteur : Perrine Roux

Posté par quinette à 04:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]