Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Bonjour les z'amis

J'espère que vous avez passé une bonne nuit.

Pluie battante dis tu ma Papat ! je souhaite que le soleil fasse son apparition en ce jour de naissance de ta fille. Joli poême. (L'autre plus loin l'est aussi).

Je suis HS, avec mon rhume qui est déjà descendu sur le bronches. Mauvaise nuit bien sur. J'ai mal partout, y aurait il un coup de grippe avec ?

Allez, je n'ai pas les idées claires,  je vais me soigner, j'ai ce qu'il faut sous la main en attendant de voir ma généraliste. Et puis je vais m'allonger, si la toux ne s'accentue pas une fois au lit.

b_jn__montagne

Prenez le temps de vous reposer, mais aussi de bien vous soigner

A plusss et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité