Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Bonsoir

Bonsoir_1


Un petit coucou avant de passer à table...
En espérant que votre journée et votre début de soirée
continue à se passer agréablement...

non ma Jacline , je n'étais pas en pleins préparatifs....c'est pas moi qui cuisine demain  !!
juste quelques amuses bouches que je préparerais et c'est tout....
Et bien te voilà servi avec cette grosse crève, soigne toi bien et surtout prenez bien soin de tous les deux,
une caresse à Tifox et non à Louis hihihi

je fabriquais une boite en forme de coeur, je vous la montrerais demain ...

Je souhaite à toutes et tous mes amis(es) d'ici et d'ailleurs une bonne fin de soirée
Un bon appétit
Bisous tendres
Pat


Publicité
Commentaires
Publicité